Logo
Tél: + 86-512-58961066
Mobile: + 86-18921980669
Fax: + 86-512-58961068
Sales@yaruichem.com


Nous discutons:18921980669
QQ:2880130940
Bannière Yarui
Nouvelles de l'industrie

Qu'est-ce que les deux éthyl amine? Diethyl toluene diamine (DETDA)

Deux éthyle Toluène Deux Amine est utilisé en polyuréthane, ce qui peut améliorer la force et la résistance de l'eau du produit, Marque La productivité produit Grandement améliorée et Industrialisation des produits en polyuréthane avec grande taille et la structure complexe est possible. Le taux de réaction de DETDA Avec différents acides et l'acide acétique est également Convient particulièrement aux sans solvant et rapide revêtement solide. En outre, il peut également être utilisé comme résine époxy, résine alkyde durcisseur, caoutchouc huile Antioxydant, colorant, Intermediates de pesticides, est un Promising New Chemical Products.Quel est le deux éthyle deux amine?Diéthyltoluène diamine (DETDA)

Apparence de deux amines d'éthyle et de toluène (température ambiante): Jaune clair à brun liquide transparent

Point d'ébullition (C): 308

Densité (G / Cm3) à (20 degrés C): 1.02

Point de congélation (C): - 8

Point d'éclair, TCC, (C): 135

Viscosité, à Cps (20 C) 280

Développement d'agent de réticulation durcissant par polyurée de pulvérisation DETDA (E100) Technologie d'élastomère.Diéthyl toluène diamine (DETDA)

Nom chimique: Diethyl Toluene Diamine, DETDA
Apparence: Jaune clair à liquide transparent ambre
HS: 2921519090
N ° CAS: 68479-98-1
Formule: C11H18N2
Poids moléculaire: 178.28
Le produit est identique à Ethancure 100 Et Lonza DETDA 80, DETDA est très efficace Elastomère de polyuréthane Extender de la chaîne ;. également être utilisé comme polyuréthane et résine époxy Durcisseur, résine époxy d'un antioxydant, huiles et lubrifiants industriels En outre, également en tant qu'intermédiaires dans Synthesis.Especially organique pour le RIM (Reaction injection Molding), est-il important dans le domaine de pulvérisation Polyurea chaîne Extender espèces. peut également être utilisé pour la coulée Elastomère de polyuréthane (CPU) et un agent de durcissement, durcisseur époxy, résine époxy d'antioxydants, lubrifiants et huiles industrielles autres antioxydants. Quel est le deux éthyle Deux Amine?Diéthyltoluène diamine (DETDA)


(Degrés 25 C) 155

Équivalent Isocyanate: 89.5

Équivalent de résine époxy: 44.3

Les fabricants étrangers de deux éthyltoluène deux amine DETDA modèle

Étrangères Produits similaires: Les Etats-Unis AIbemarle Company (Ethacure 100), le groupe suisse Lonza (Marque DETDA Lonzacure 80), l'Allemand Nitroil Company (marque ADA L80 PCAmine) .Quel sont les deux éthyle Deux Amine?Diéthyltoluène diamine (DETDA)

Produits

Contactez-Nous

  • Contacts: Ms.Shao
  • Sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tél: + 86-512-58961066
  • Fax: + 86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Adresse: South Second Ring Road, ville de Zhang Jia Gang, province de Jiang Su, Chine.
00000000

Logo
Tel: +86-512-58961066
Mobile: +86-18921980669
Fax:+86-512-58961068
sales@yaruichem.com
(China Flame Retardant Plasticizer, Curing Chain Extender Manufacturer)
中文
English
Korea
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Yarui Banner
Industry News

What Is The Two Ethyl Two Amine?Diethyl toluene diamine (DETDA)

Two Ethyl Toluene Two Amine Is Used In Polyurethane, Which Can Improve The Strength And Water Resistance Of The Product, Make The Product Productivity Greatly Improved, And The Industrialization Of Polyurethane Products With Large Size And Complex Structure Is Possible. The Reaction Rate Of DETDA With Different Acid And Acetic Acid Is Also Especially Suitable For Solvent Free And Fast Solid Coating. In Addition, It Can Also Be Used As Epoxy Resin, Alkyd Resin Curing Agent, Rubber Oil Antioxidant, Dye, Pesticide Intermediates, Is A Promising New Chemical Products.What Is The Two Ethyl Two Amine?Diethyl toluene diamine (DETDA)

Two Ethyl Toluene Two Amine Appearance (Room Temperature): Light Yellow To Brown Transparent Liquid

Boiling Point (C):308

Density (G/Cm3) At (20 Degrees C):1.02

Freezing Point (C):-8

Flash Point, TCC, (C):135

Viscosity, At Cps (20 C) 280

Development Of Spray Polyurea Curing Crosslinking Agent DETDA (E100) Elastomer Technology.Diethyl toluene diamine (DETDA)

Chemical Name:Diethyl Toluene Diamine, DETDA
Appearance:Light Yellow To Amber Transparent Liquid
HS: 2921519090
CAS No.: 68479-98-1
Formula: C11H18N2
Molecular Weight: 178.28
The Product Is Identical To Ethancure 100 And Lonza DETDA 80, DETDA Is Very Effective Polyurethane Elastomer Chain Extender; Also Be Used As Polyurethane And Epoxy Resin Curing Agent, Epoxy Resin Of An Antioxidant, Industrial Oils And Lubricants . In Addition, Also As Intermediates In Organic Synthesis.Especially For The RIM (Reaction Injection Molding), Is Important In The Field Of Spray Polyurea Chain Extender Species. Also Can Be Used For Casting Polyurethane Elastomer (CPU) And A Curing Agent, Epoxy Curing Agent, Epoxy Resin Of Antioxidants, Lubricants And Industrial Oils Other Antioxidants. What Is The Two Ethyl Two Amine?Diethyl toluene diamine (DETDA)


(25 Degrees C) 155

Isocyanate Equivalent: 89.5

Epoxy Resin Equivalent: 44.3

Foreign Manufacturers Of Two Ethyl Toluene Two Amine DETDA Model

Foreign Similar Products: The United States AIbemarle Company (Ethacure 100), The Swiss Lonza Group (Brand DETDA Lonzacure 80), The German Nitroil Company (Brand ADA L80 PCAmine).What Is The Two Ethyl Two Amine?Diethyl toluene diamine (DETDA)

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.