Logo
Bannière Yarui
Nouvelles de l'industrie

Qu'est-ce que l'agent de durcissement DETDA? Diéthyl toluène diamine (DETDA)

L'agent de durcissement DETDA est très apprécié par tous les pays du monde, en concurrence pour le développement de l'extension de la chaîne DETDA des produits en polyuréthane, le montant de son augmentation d'année en année. Aux États-Unis et en Europe occidentale dans la voiture avec les produits RIMPU, presque tous ont utilisé l'agent de durcissement DETDA. Qu'est-ce que l'agent de durcissement DETDA?Diéthyl toluène diamine (DETDA)

Apparence (température ambiante): Liquide transparent jaune clair à brun

Point d'ébullition (C): 308

Densité (G / Cm3) à (20 degrés C): 1.02

Point de congélation (C): - 8

Développement de la technologie d'élastomère DETDA (E100) de l'agent de réticulation de polymérisation de polyurée en spray.Diéthyltoluène diamine (DETDA)

Nom chimique: diéthyl toluène diamine, DETDA
Apparence: liquide transparent jaune clair à ambre
HS: 2921519090
N ° CAS: 68479-98-1
Formule: C11H18N2
Poids moléculaire: 178.28
Le produit est identique à Ethancure 100 et Lonza DETDA 80, DETDA est un prolongateur de chaîne en élastomère polyuréthane très efficace; Également être utilisé comme agent de durcissement de résine polyuréthane et époxy, résine époxy d'un antioxydant, huiles et lubrifiants industriels. En outre, également en tant qu'intermédiaires dans la synthèse organique, en particulier pour la RIM (moulage par injection par réaction), est important dans le domaine des espèces de prolongateur de chaîne en polyurée en spray. Peut également être utilisé pour couler un élastomère de polyuréthane (CPU) et un agent de durcissement, un agent de durcissement époxy, une résine époxy d'antioxydants, de lubrifiants et d'huiles industrielles d'autres antioxydants.


Point d'éclair, TCC, (C): 135

Viscosité, à Cps (20 C) 280

(25 degrés C) 155

Équivalent isocyanate: 89.5

Équivalent en résine époxy: 44.3

Agent de polymérisation DETDA Utilisation du produit: Qu'est-ce que l'agent de durcissement DETDA?Diéthyl toluène diamine (DETDA)

L'agent de durcissement Detda est un prolongateur de chaîne de corps élastique en polyuréthane très efficace, en particulier pour la jante (moulage par injection de réaction) et SPUA (élastomère de polyurée par pulvérisation); Peut également être utilisé comme le corps élastique en polyuréthane et l'agent de durcissement aromatique diamine en résine époxy, utilisé pour le moulage, le revêtement, la jante et l'adhésif, mais aussi un agent d'extension de chaîne en élastomère polyuréthane et polyurée. Le DETDA est une deux amine aromatique entravée, et son activité est bien inférieure à celle du toluène deux amine (TDA). La vitesse de réaction avec le prépolymère de polyuréthane plusieurs fois plus rapide que le DMTDA, environ 30 fois plus rapide que le MOCA. Principalement utilisé dans le système de polyuréthane RIM et le système de revêtement en élastomère de polyuréthane (urée) de pulvérisation, avec une vitesse de réaction rapide, un temps de libération court, une résistance initiale élevée, une résistance à l'hydrolyse, une résistance à la chaleur et d'autres avantages. En plus du produit, il peut également être utilisé comme élastomère, lubrifiants et antioxydants d'huile industrielle et intermédiaires chimiques. Qu'est-ce que l'agent de durcissement DETDA?Diéthyl toluène diamine (DETDA)

Produits

Contactez-Nous

  • Contacts: Mme Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tél: + 86-512-58961066
  • Fax: + 86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Adresse: RM.609A, F6, NO. 2 XINGYE RD., BÂTIMENT JIULONG, VILLE DE JINFENG, ZHANGJIAGANG JIANGSU, CHINE 215600

Logo
Tel: +86-512-58961066
Mobile: +86-18921980669
Fax:+86-512-58961068
sales@yaruichem.com
(China Flame Retardant Plasticizer, Curing Chain Extender Manufacturer)
中文
English
Korea
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Yarui Banner
Industry News

What Is The Curing Agent DETDA?Diethyl toluene diamine (DETDA)

Curing Agent DETDA Is Highly Valued By All Countries Around The World, Competing For The Development Of DETDA Chain Expansion Of The Polyurethane Products, The Amount Of Its Increasing Year By Year. In The United States And Western Europe In The Car With RIMPU Products Almost All Used The Curing Agent DETDA. What Is The Curing Agent DETDA?Diethyl toluene diamine (DETDA)

Appearance (Room Temperature): Light Yellow To Brown Transparent Liquid

Boiling Point (C):308

Density (G/Cm3) At (20 Degrees C):1.02

Freezing Point (C):-8

Development Of Spray Polyurea Curing Crosslinking Agent DETDA (E100) Elastomer Technology.Diethyl toluene diamine (DETDA)

Chemical Name:Diethyl Toluene Diamine, DETDA
Appearance:Light Yellow To Amber Transparent Liquid
HS: 2921519090
CAS No.: 68479-98-1
Formula: C11H18N2
Molecular Weight: 178.28
The Product Is Identical To Ethancure 100 And Lonza DETDA 80, DETDA Is Very Effective Polyurethane Elastomer Chain Extender; Also Be Used As Polyurethane And Epoxy Resin Curing Agent, Epoxy Resin Of An Antioxidant, Industrial Oils And Lubricants . In Addition, Also As Intermediates In Organic Synthesis.Especially For The RIM (Reaction Injection Molding), Is Important In The Field Of Spray Polyurea Chain Extender Species. Also Can Be Used For Casting Polyurethane Elastomer (CPU) And A Curing Agent, Epoxy Curing Agent, Epoxy Resin Of Antioxidants, Lubricants And Industrial Oils Other Antioxidants.


Flash Point, TCC, (C):135

Viscosity, At Cps (20 C) 280

(25 Degrees C) 155

Isocyanate Equivalent: 89.5

Epoxy Resin Equivalent: 44.3

Curing Agent DETDA Product Use: What Is The Curing Agent DETDA?Diethyl toluene diamine (DETDA)

Curing Agent Detda Is A Very Effective Polyurethane Elastic Body Chain Extender, Especially For The Rim (Reaction Injection Molding) And SPUA (Spray Polyurea Elastomer); Also Can Be Used As Is Polyurethane Elastic Body And Epoxy Resin Aromatic Diamine Curing Agent, Used For Casting, Coating, Rim And Adhesive, But Also A Polyurethane And Polyurea Elastomer Chain Extension Agent. DETDA Is A Hindered Aromatic Two Amine, And Its Activity Is Much Lower Than That Of Toluene Two Amine (TDA). The Reaction Rate With Polyurethane Prepolymer Several Times Faster Than DMTDA, About 30 Times Faster Than MOCA. Mainly Used In RIM Polyurethane System And Spraying Polyurethane (Urea) Elastomer Coating System, With Fast Reaction Speed, Short Release Time, High Initial Strength, Resistance To Hydrolysis, Heat Resistance And Other Advantages. In Addition To The Product Can Also Be Used As Elastomer, Lubricants And Industrial Oil Antioxidant, And Chemical Intermediates. What Is The Curing Agent DETDA?Diethyl toluene diamine (DETDA)

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.