Logo
Tél: + 86-512-58961066
Mobile: + 86-18921980669
Fax: + 86-512-58961068
sales@yaruichem.com


Nous discutons:18921980669
QQ:2880130940
(La Chine Plastifiant ignifuge, fabricant d'extenseur de chaîne de durcissement)
中文
Anglais
Corée
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Bannière Ya Rui
Ignifugeants au phosphate | Plastifiants
  • Phosphate de tricrésyle | TCP ignifuge

Phosphate de tricrésyle | TCP ignifuge

  • La description:
  • 1. Il est compatible avec de nombreuses résines cellulosiques, résines vinyliques, polystyrène et caoutchouc synthétique. Il a une excellente compatibilité avec le chlorure de polyvinyle et améliore la compatibilité avec la résine. C'est très bien. Compatibilité, ignifugation, résistance à la moisissure, résistance à l'abrasion, résistance aux taches, résistance aux intempéries, résistance aux radiations et propriétés électriques. Utilisé dans les peintures pour augmenter la flexibilité des films de peinture. Utilisé dans les caoutchoucs et adhésifs synthétiques. La fibre comme plastifiant. 2. Utilisé comme plastifiant ignifuge pour les produits en PVC tels que les matériaux de câbles, le cuir artificiel, les bandes transporteuses, les feuilles, les revêtements de sol, etc. utilisés en néoprène et en viscose. Utilisé comme agent imperméabilisant, lubrifiant et solvant inflammable de nitrocellulose. 3. Utilisé comme plastifiant plastique, plastifiant pour peinture en aérosol.

  • Contacter maintenant
  • Msds Télécharger
  • Coa Télécharger

Précédent: Aucun!

Suivant: Phosphate d'isopropyle | Reofos95

  • Paramètres physiques
  • Processus de production
  • Emballage
  • COA
  • TDS
  • FS

Tout d'abord, les informations sur le produit
Nom Tricresyl Phosphate, TCP ignifuge, Phosphate de tritolyle
Formule chimique C21H21O4P
Poids Moléculaire 368.36
Numéro d'enregistrement CAS 1330-78-5
Numéro d’acquisition EINECS 215-548-8

Deuxièmement, les informations physiques du phosphate de tricrésyle, TCP ignifuge
Aspect: Liquide transparent avec odeur aromatique
Point d'éclair: ≥225 ° C
Densité relative (20 ° C): 1.160-1.180;
Valeur acide (MgKOH / G): ≤0.1
Phénol libre: ≤0.1%
Chromaticité (APHA): ≤50
Réduction après chauffage: ≤0.1%
Point de fusion (° C): -33
Point d'ébullition (° C): 410

Troisièmement, la technologie des produits
(1) Synthèse catalytique du sel d'hétéropolyacide supporté
(1) Préparation d'un catalyseur de sel d'hétéropolyacide immobilisé Une certaine quantité de TiC L4 est prélevée, ajustée à PH 7-8 en ajoutant de l'eau ammoniacale à 12%, précipitée, filtrée et lavée jusqu'à ce que l'ion Cl soit vérifié avec 0.1 mol / LAg NO 3. Séchage. Les matières premières ci-dessus réagissent avec une certaine quantité de H4S IW12O40 · ηH2O traité à la chaleur pendant 1.5 H. La solution complète du procédé est conservée près de l'état d'ébullition, et l'eau est distillée lentement et séchée pour obtenir un catalyseur composé de TiSiW12O40 / Tio2.


(2) Synthèse L'addition quantitative de crésol a été ajoutée au réacteur, et le catalyseur TiSiW12O40 / Tio2 préparé (1.0% de la quantité totale de matières premières) a été agité, chauffé à 60 ° C et de l'oxychlorure de phosphore a été ajouté goutte à goutte, et L'addition s'est terminée en environ 1 H. La température a été élevée à 100 ° C pour continuer la réaction, l'humidité a été contrôlée à 100-120 ° C jusqu'à ce qu'il n'y ait pratiquement pas d'évolution de HCI, la réaction était d'environ 8 H. Le catalyseur a été filtré , Puis le produit a été obtenu par distillation sous pression réduite pour obtenir un produit avec un rendement d'environ 85.5%.

(2) Méthode indirecte du trichlorure de phosphore (méthode à froid) Mélange de crésol et de trichlorure de phosphore à 15-20 ° C pour former du phosphite de tricrésyle, puis introduction de chlore gazeux à 60-70 ° C pour former du phosphite de dichloro triméthyle qui est en outre hydrolysé à 50 ° C Pour former du phosphate de tricrésyle. Enfin, il est lavé, neutralisé, évaporé et déshydraté et distillé sous pression réduite, et la fraction prise à 340-360 ° CkPa est prise comme produit fini.
Méthode de purification: La séparation des isomères est difficile et les impuretés autres que les isomères sont généralement éliminées par distillation sous pression réduite.

Quatrièmement, utilisez:
1. Ce produit est un plastifiant ignifuge. Il est compatible avec de nombreuses résines cellulosiques, résines vinyliques, polystyrènes, caoutchoucs synthétiques, en particulier avec le chlorure de polyvinyle, et peut être utilisé comme moyen de mauvaise compatibilité et améliore la compatibilité avec les résines. Ce produit a une bonne compatibilité, une ignifugation, une résistance à la moisissure, une résistance à l'abrasion, une résistance aux taches, une résistance aux intempéries, une résistance aux radiations et des propriétés électriques. Ce produit est utilisé dans la peinture pour augmenter la flexibilité du film. Ce produit est également utilisé comme plastifiant pour le caoutchouc synthétique et la fibre de viscose.
2. Utilisé comme plastifiant ignifuge pour les produits en PVC tels que les matériaux de câbles, le cuir artificiel, les bandes transporteuses, les feuilles, les matériaux de sol, etc. également utilisés en néoprène et en viscose. De plus, le phosphate de tricrésyle est également utilisé comme solvant ignifuge pour les hydrofuges, les lubrifiants et la nitrocellulose.
3. Utilisé comme plastifiant plastique et plastifiant pour peinture en aérosol.

Cinq, phosphate de tricrésyle, informations essentielles d'exportation TCP ignifuge
Numéro CAS: 1330-78-5, UN: 3082
Code des douanes HS: 29199000.90
Remise d'impôt: À l'heure actuelle, le phosphate de tricrésyle, la remise d'impôt TCP ignifuge est de 9%.
Matières premières: utilisation du trichlorure de phosphore et du crésol mixte comme matières premières.
Il appartient à plusieurs types de marchandises dangereuses: actuellement le phosphate de tricrésyle, le TCP ignifuge appartient à 9 marchandises dangereuses.
Emballage: Poids net 200 kg / tambour en fer galvanisé (16 tonnes pour une petite armoire), baril 1000 kg / IB (18 tonnes pour une petite armoire) ou 23 tonnes d'ISOTANK.

Produits

Contactez-Nous

  • Contacts: Mme Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tél: + 86-512-58961066
  • Fax: + 86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Adresse: RM.609A, F6, NO. 2 XINGYE RD., BÂTIMENT JIULONG, JINFENG TOWN, ZHANGJIAGANG JIANGSU, CHINE 215600

Logo
Ya Rui banner
Phosphate Flame Retardants|Plasticizers
  • Tricresyl Phosphate|Flame Retardant TCP

Tricresyl Phosphate|Flame Retardant TCP

  • Description:
  • 1. It Is Compatible With Many Cellulose Resins, Vinyl Resins, Polystyrene And Synthetic Rubber. It Has Excellent Compatibility With Polyvinyl Chloride And Improves Compatibility With Resin. It Is Very Good. Compatibility, Flame Retardancy, Mildew Resistance, Abrasion Resistance, Stain Resistance, Weather Resistance, Radiation Resistance And Electrical Properties. Used In Paints To Increase The Flexibility Of Paint Films. Used In Synthetic Rubbers And Adhesives. Fiber As A Plasticizer. 2. Used As A Flame Retardant Plasticizer For PVC Products Such As Cable Materials, Artificial Leather, Conveyor Belts, Sheets, Flooring, Etc. Used In Neoprene And Viscose. Used As Waterproofing Agent, Lubricant And Flammable Solvent Of Nitrocellulose. 3. Used As Plastic Plasticizer, Spray Paint Plasticizer.

  • Contact Now
  • Msds Download
  • Coa Download

Previous : None!

Next : Isopropyl Phosphate|Reofos95

  • Physical Parameters
  • Production Process
  • Packing
  • COA
  • TDS
  • MSDS

First, Product Information
En Name Tricresyl Phosphate, Flame Retardant TCP,Tritolyl Phosphate
Chemical Formula C21H21O4P
Molecular Weight 368.36
CAS Registration Number 1330-78-5
EINECS Accession Number 215-548-8

Second, The Physical Information Of Tricresyl Phosphate, Flame Retardant TCP
Appearance: Transparent Liquid With Aromatic Odor
Flash Point: ≥225°C
Relative Density (20 ° C): 1.160-1.180;
Acid Value (MgKOH/G): ≤0.1
Free Phenol: ≤0.1%
Chromaticity (APHA): ≤50
Reduction After Heating: ≤0.1%
Melting Point (°C): -33
Boiling Point (°C): 410

Third, Product Technology
(1) Catalytic Synthesis Of Supported Heteropolyacid Salt
(1) Preparation Of Immobilized Heteropolyacid Salt Catalyst A Certain Amount Of TiC L4 Is Taken, Adjusted To PH 7-8 By Adding 12% Ammonia Water, Precipitated, Filtered And Washed Until Cl Ion Is Checked With 0.1 Mol/LAg NO 3 . Drying. The Above Raw Materials Are Reacted With A Certain Amount Of Pre-Heat Treated H4S IW12O40·ηH2O For 1.5 H. The Whole Process Solution Is Kept Near Boiling State, And The Water Is Slowly Distilled Off And Dried To Obtain A Catalyst Composed Of TiSiW12O40/Tio2.


(2) Synthesis The Quantitative Addition Of Cresol Was Added To The Reactor, And The Prepared TiSiW12O40/Tio2 Catalyst (1.0% Of The Total Amount Of Raw Materials) Was Stirred, Heated To 60 ° C, And Phosphorus Oxychloride Was Added Dropwise, And The Addition Was Completed Within About 1 H. The Temperature Was Raised To 100 ° C To Continue The Reaction, The Humidity Was Controlled At 100-120 ° C Until Substantially No HCI Evolution, The Reaction Was About 8 H. The Catalyst Was Filtered Off, And Then The Product Was Obtained By Distillation Under Reduced Pressure To Obtain A Product With A Yield Of About 85.5%.

(2) Indirect Method Of Phosphorus Trichloride (Cold Method) Mixing Cresol And Phosphorus Trichloride At 15-20 ° C To Form Tricresyl Phosphite, Then Introducing Chlorine Gas At 60-70 ° C To Form Dichloro Trimethyl Phosphite Is Further Hydrolyzed At 50 ° C To Form Tricresyl Phosphate. Finally, It Is Washed, Neutralized, Evaporated And Dehydrated And Distilled Under Reduced Pressure, And The Fraction Taken At 340-360 ° CkPa Is Taken As A Finished Product.
Purification Method: Separation Of Isomers Is Difficult, And Impurities Other Than Isomers Are Generally Removed By Distillation Under Reduced Pressure.

Fourth, Use:
1. This Product Is A Flame Retardant Plasticizer. It Is Compatible With Many Cellulose Resins, Vinyl Resins, Polystyrenes, Synthetic Rubbers, Especially With Polyvinyl Chloride, And Can Be Used As A Medium For Poor Compatibility And Improves Compatibility With Resins. This Product Has Good Compatibility, Flame Retardancy, Mildew Resistance, Abrasion Resistance, Stain Resistance, Weather Resistance, Radiation Resistance And Electrical Properties. This Product Is Used In Paint To Increase The Flexibility Of The Film. This Product Is Also Used As A Plasticizer For Synthetic Rubber And Viscose Fiber.
2. Used As A Flame Retardant Plasticizer For PVC Products Such As Cable Materials, Artificial Leather, Conveyor Belts, Sheets, Floor Materials, Etc. Also Used In Neoprene And Viscose. Further, Tricresyl Phosphate Is Also Used As A Flame Retardant Solvent For Water Repellents, Lubricants, And Nitrocellulose.
3. Used As Plastic Plasticizer And Spray Paint Plasticizer.

Five, Tricresyl Phosphate, Flame Retardant TCP Export Essential Information
Cas Number: 1330-78-5, UN:3082
Customs Code HS: 29199000.90
Tax Rebate: At Present, Tricresyl Phosphate, The Flame Retardant TCP Tax Rebate Is 9%.
Raw Materials: Using Phosphorus Trichloride And Mixed Cresol As Raw Materials.
It Belongs To Several Types Of Dangerous Goods: Currently Tricresyl Phosphate, Flame Retardant TCP Belongs To 9 Dangerous Goods.
Packing: Net Weight 200KG / Galvanized Iron Drum (16 Tons For A Small Cabinet), 1000KG / IB Barrel (18 Tons For A Small Cabinet) Or 23 Tons Of ISOTANK.

Online Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.

 

Products

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.