Logo
Tél: + 86-512-58961066
Mobile: + 86-18921980669
Fax: + 86-512-58961068
Sales@yaruichem.com


Nous discutons:18921980669
QQ:2880130940
Bannière Ya Rui
Agent de polymérisation | Extenseur de chaîne
  • Triallyl Isocyanurate | Réticulateur TAIC

Triallyl Isocyanurate | Réticulateur TAIC

  • La description:
  • Présentation du produit

    Liquide transparent incolore. Emballage: Tambour de fer de poids net 200KG / galvanisé. Production mensuelle: Tonnes de 50

    Utilisation:

    Agent de réticulation est un TAIC aromatique Heterocyclic Multifonctionnel Monomère Olefin qui est principalement utilisé pour des agents de réticulation pour divers Purposes.And Modifiers.1. Utilisé comme résine époxy, résine DAP Modifier.2. Métal chaleur, radiations, Météo protection Agent.3. Utilisé comme polyacrylate, et autres pOLYALKYL acrylate Modifiers.4. Utilisé comme agent pour Réticulation et acrylique styrène d'échange d'ions Resins.5. Utilisé comme agent de réticulation et Modificateur Pour insaturées et Polyesters.6 polyesters thermoplastiques. Il est utilisé comme agent adjoint Vulcaniser Pour Caoutchoucs spéciaux tels que l'éthylène caoutchouc propylène, Divers Caoutchoucs et Fluor CPE.7 polystyrène intérieur Plastifiant: .. styrène copolymérisé avec CIAT, etc., peut-il être transparent, résistant à BreakingProducts.8 utilisé comme Variety de matières thermoplastiques (polyéthylène, chlorure de polyvinyle, polyéthylène chloré, EVA, polystyrène, etc.) Réticulation Modifiers.9. qu'intermédiaires pour photodurcissable Revêtements, Photore siste, ignifugés Réticulants, Etc. typique pour très efficace ignifugé SynthesisTBC Et ignifugé Agent DABC.10 Réticulation Uhomopolymère de lui-même TAIC, Polytriallyl isocyanurate Un transparent, dur, résistant à la chaleur, une excellente isolation électrique résine, peut. également être utilisé pour verre Bond et de la céramique. Généralement utilisé pour fabriquer du verre de sécurité multi-couche.

  • Contacter maintenant
  • Msds Télécharger
  • Coa Télécharger
  • Paramètres physiques
  • Processus de production
  • Emballage
  • COA
  • TDS
  • FS

Tout d'abord, les propriétés physiques du produit
Nom du produit: Isocyanurate de triallyle,Réticulateur TAIC

Formule moléculaire: C12H15O3N3 Masse Moléculaire: 249.27
Numéro CAS: 1025-15-6

Triallyl Isocyanurate | Crosslinker TAIC Indice de qualité:

Projet

TAIC ordinaire

TAIC de haute pureté

TAIC photovoltaïque (film solaire EVA uniquement)

Produits en poudre

extérieur

Liquide huileux jaunâtre ou cristal

Liquide transparent incolore ou

Cristal

Liquide huileux ou cristal presque incolore

Poudre blanche

Chroma

<150

<50

<30

/

Contenu

≥95.0

≥98.0

≥99.0

TAIC%: 70%

SiO2%: 30%

Indice d'acide

≤0.50

≤0.30

≤0.20

/

Point de congélation

/

/

21.5-26.5

/

Solubilité: Insoluble dans l'eau, légèrement soluble dans les alcanes, entièrement soluble dans les aromatiques, l'éthanol, l'acétone, les hydrocarbures halogénés, le cyclopentène, etc.
Toxicité: LD50 orale Des souris = 660 mg / kg (près de non-toxique) et TAIC Homopolymère Copolymères réticulé de vinyle monomères et TAIC sont des médicaments non toxiques.

Deuxièmement, utilisez
Triallylisocyanurate (Crosslinker TAIC) Utilisation: L'agent de réticulation est un TAIC multi-fonctionnelle aromatique Olefin Monomère contenant aromatiques hétérocycliques Anneaux, principalement utilisé pour réticulants et options à des fins diverses.
1. Utilisé Comme pour diverses Réticulation Modificateur Thermoplastiques (polyéthylène, chlorure de polyvinyle, polyéthylène chloré, EVA, polystyrène, etc.). Réticulation thermique est généralement ajouté dans une quantité de 1-3%, et peroxyde de dicumyle (DCP) est ajoutée dans un montant de 0.2-1%; radiation de réticulants est ajouté en une quantité de 0.5-2%, et DCP ne peut être ajouté après réticulation, la résistance à la chaleur, ignifugation, résistance aux solvants, résistance mécanique, et les propriétés électriques. du produit peut être considérablement améliorée. Il réticulations peroxyde systèmes autonomes, améliorant considérablement la qualité des produits sans odeur. Il est généralement utilisé pour les hautes et les produits à faible mousse tels que le polyéthylène, le polyéthylène / polyéthylène chloré, polyéthylène / EVA réticulé Câbles , Et le polyéthylène.
2. Il est utilisé comme agent adjoint Vulcaniser Pour Caoutchoucs spéciaux tels que l'éthylène caoutchouc Propylène, divers caoutchoucs fluorés, et CPE (Utilisé conjointement avec DCP, généralement en une quantité de 0.5-4%), ce qui peut considérablement réduire le temps Vulcanisation, Améliorer la résistance, la résistance à l'usure, et la solubilité de la résistance, la résistance à la corrosion.
3. Il est utilisé comme agent de réticulation pour l'acrylique et Styrène Type de résines échangeuses d'ions et utilise moins de quantité de réticuler Agent Than Divinylbenzène. De haute qualité, peut produire anti-pollution, haute résistance, grande taille Pore, Résistance à la chaleur , acide et Alkali, Anti-oxydation et d'autres excellentes performances Ce produit est nouveau type de résine échangeuse d'ions qui a été récemment développé à la maison et à l'étranger et A de résine d'échange ionique. Un excellent Prospect.
4. Comme un Polyacrylate, POLYALKYL Acrylate Et D'autres Modificateurs, peut considérablement améliorer la résistance à la chaleur, les propriétés optiques et performance traitement. Il est généralement utilisé pour la modification résistant à la chaleur de verre organique commun.
5. Utilisé comme résine époxy, résine DAP Modificateur, peut améliorer la résistance à la chaleur, adhésivité, résistance mécanique et stabilité dimensionnelle, généralement utilisé pour époxy empotage Matériel et Encapsulation Matériel Modification.
6. Utilisé comme agent de réticulation et Modificateur Pour Polyesters insaturées et Polyesters thermoplastiques, peut considérablement améliorer la résistance à la chaleur, résistance chimique, stabilité dimensionnelle, résistance aux intempéries et les propriétés mécaniques. Il est généralement utilisé pour améliorer la résistance à la chaleur de insaturées pressée à chaud polyester Produits en fibre de verre. le produit modifié peut atteindre des températures supérieures degrés 180.
7. Uhomopolymère de lui-même TAIC, Polytriallyl isocyanurate, est un transparent, dur, résistant à la chaleur, résine électriquement isolante qui peut également être utilisé pour Bond Verre et céramique. Généralement utilisé pour fabriquer du verre de sécurité multi-couche.
8 Plastifiant interne de polystyrène: La copolymérisation de styrène et de TAIC, etc., peut produire des produits transparents et incassables.
9 métal résistant à la chaleur, l'agent de rayonnement résistant et de protection résistants aux intempéries: .. TAIC Prépolymère est cuit sur la surface métallique, et son revêtement au four a une très bonne résistance à la chaleur, résistance aux radiations, résistance aux intempéries et d'isolation point Généralement utilisé pour la fabrication De produits microélectroniques tels que les cartes de circuits imprimés et autres matériaux isolants.
. 10 qu'intermédiaires pour photodurcissable Revêtements, Photoresists ignifugé Réticulants, Etc. Généralement utilisé pour la synthèse de très efficace ignifugé TBC et ignifugé Crosslinker DABC Emballage et stockage de Poids net 25 kg ou 200 kg par baril, stockage et transport Selon les marchandises non-toxiques et non-dangereuses, évitez l'exposition à hautes températures

Troisièmement, l'emballage
Triallylisocyanurate (agent de réticulation CIAT) conditionnement et de stockage de fer tambour ou sac de papier doublé de sac Film PVC, Poids net 200kg, 25kg stocké dans un endroit frais, sec et aéré Lieu, protégé du feu, l'humidité et le Soleil

Produits

Contactez-Nous

  • Contacts: Ms.Shao
  • Sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tél: + 86-512-58961066
  • Fax: + 86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Adresse: South Second Ring Road, ville de Zhang Jia Gang, province de Jiang Su, Chine.

Logo
Tel: +86-512-58961066
Mobile: +86-18921980669
Fax:+86-512-58961068
sales@yaruichem.com
(China Flame Retardant Plasticizer, Curing Chain Extender Manufacturer)
中文
English
Korea
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Ya Rui banner
Curing Agent|Chain Extender
  • Triallyl Isocyanurate|Crosslinker TAIC

Triallyl Isocyanurate|Crosslinker TAIC

  • Description:
  • Product OverviewAppearance:

    Colorless Transparent Liquid.Packing: Net Weight 200KG/Galvanized Iron Drum.Monthly Production: 50 Tons

    Use:

    Cross-Linking Agent TAIC Is An Aromatic Heterocyclic Multi-Functional Olefin Monomer That Is Mainly Used For Cross-Linking Agents For Various Purposes.And Modifiers.1. Used As An Epoxy Resin, DAP Resin Modifier.2. Metal Heat, Radiation, Weather Protection Agent.3. Used As A Polyacrylate, Polyalkyl Acrylate And Other Modifiers.4. Used As A Crosslinking Agent For Acrylic And Styrene Ion Exchange Resins.5. Used As Crosslinking Agent And Modifier For Unsaturated Polyesters And Thermoplastic Polyesters.6. It Is Used As An Assistant Vulcanizing Agent For Special Rubbers Such As Ethylene Propylene Rubber, Various Fluorine Rubbers And CPE.7. Polystyrene Inner Plasticizer: Styrene Copolymerized With TAIC, Etc., Can Be Made Transparent, Resistant To BreakingProducts.8. Used As A Variety Of Thermoplastics (Polyethylene, Polyvinyl Chloride, Chlorinated Polyethylene, EVA, Polystyrene, Etc.)Crosslinking Modifiers.9. Intermediates For Photocurable Coatings, Photoresists, Flame-Retardant Crosslinkers, Etc.: Typical For Highly Efficient Flame Retardant SynthesisTBC And Flame Retardant Crosslinking Agent DABC.10. The Homopolymer Of TAIC Itself, Polytriallyl Isocyanurate Is A Transparent, Hard, Heat-Resistant,Excellent Electrical Insulation Resin, Can Also Be Used To Bond Glass And Ceramics. Typically Used To Make Multi-Layer Safety Glass.

  • Contact Now
  • Msds Download
  • Coa Download
  • Physical Parameters
  • Production Process
  • Packing
  • COA
  • TDS
  • MSDS

First, Product Physical Properties
Product Name: Triallyl Isocyanurate,Crosslinker TAIC

Molecular Formula: C12H15O3N3 Molecular Weight: 249.27
CAS Number: 1025-15-6
 

 

Triallyl Isocyanurate|Crosslinker TAIC Quality Index:

 

Project

Ordinary TAIC            

High Purity TAIC       

Photovoltaic TAIC (Solar EVA Film Only)

Powdered Products

Exterior

Yellowish Oily Liquid or Crystal       

Colorless Transparent Liquid or

Crystal                 

Almost Colorless Oily Liquid or Crystal

White Powder

Chroma

<150

<50

<30

/

Content

≥95.0

≥98.0

≥99.0

TAIC%:  70%

SiO2%:   30%

Acid Value

≤0.50

≤0.30

≤0.20

/

Freezing Point

/

/

21.5-26.5

/

 

Solubility: Insoluble In Water, Slightly Soluble In Alkanes, Fully Soluble In Aromatics, Ethanol, Acetone, Halogenated Hydrocarbons, Cyclopentene, Etc.
Toxicity: oral LD50 Of Mice = 660 Mg/Kg (Close To Non-Toxic) TAIC Homopolymer And Cross-Linked Copolymers Of Vinyl Monomers And TAIC Are Non-Toxic Drugs.

 

Second, Use
Triallyl Isocyanurate (Crosslinker TAIC) Use: Crosslinker TAIC Is A Multi-Functional Aromatic Olefin Monomer Containing Aromatic Heterocyclic Rings, Mainly Used For Cross-Linking Agents And Modifiers For Various Purposes.
1. Used As Crosslinking Modifier For Various Thermoplastics (Polyethylene, Polyvinyl Chloride, Chlorinated Polyethylene, EVA, Polystyrene, Etc.). Thermal Cross-Linking Is Generally Added In An Amount Of 1-3%, And Dicumyl Peroxide (DCP) Is Added In An Amount Of 0.2-1%; Radiation Crosslinking Is Added In An Amount Of 0.5-2%, And DCP May Not Be Added. After Cross-Linking, The Heat Resistance, Flame Retardancy, Solvent Resistance, Mechanical Strength, And Electrical Properties Of The Product Can Be Significantly Improved. It Cross-Links Peroxide Systems Alone, Significantly Improving Product Quality Without Odor. It Is Typically Used For High And Low Foam Products Such As Polyethylene, Polyethylene/Chlorinated Polyethylene, Polyethylene/EVA, Cross-Linked Cables, And Polyethylene.
2. It Is Used As An Assistant Vulcanizing Agent For Special Rubbers Such As Ethylene Propylene Rubber, Various Fluororubbers, And CPE (Used In Conjunction With DCP, Generally In An Amount Of 0.5-4%), Which Can Significantly Shorten The Vulcanization Time, Improve Strength, Wear Resistance, And Resistance Solubility, Corrosion Resistance.
3. It Is Used As Cross-Linking Agent For Acrylic And Styrene Type Ion Exchange Resins, And It Uses Less Amount Of Cross-Linking Agent Than Divinylbenzene. High Quality, Can Produce Anti-Pollution, High Strength, Large Pore Size, Heat Resistance, Acid And Alkali, Anti-Oxidation And Other Excellent Performance Of Ion Exchange Resin. This Is A New Type Of Ion Exchange Resin That Has Been Newly Developed At Home And Abroad And Has An Excellent Prospect.
4. As A Polyacrylate, Polyalkyl Acrylate And Other Modifiers, Can Significantly Improve The Heat Resistance, Optical Properties And Processing Performance. It Is Typically Used For Heat-Resistant Modification Of Common organic Glass.
5. Used As An Epoxy Resin, DAP Resin Modifier, Can Improve Heat Resistance, Adhesiveness, Mechanical Strength And Dimensional Stability, Typically Used For Epoxy Potting Material And Encapsulation Material Modification.
6. Used As Crosslinking Agent And Modifier For Unsaturated Polyesters And Thermoplastic Polyesters, Can Significantly Improve Heat Resistance, Chemical Resistance, Dimensional Stability, Weatherability And Mechanical Properties. It Is Typically Used To Improve The Heat Resistance Of Hot-Pressed Unsaturated Polyester Fiberglass Products. The Modified Product Can Reach Temperatures Above 180 Degrees.
7. The Homopolymer Of TAIC Itself, Polytriallyl Isocyanurate, Is A Transparent, Hard, Heat-Resistant, Electrically Insulating Resin That Can Also Be Used To Bond Glass And Ceramics. Typically Used To Make Multi-Layer Safety Glass.
8. Polystyrene Inner Plasticizer: Copolymerization Of Styrene And TAIC, Etc., Can Produce Transparent, Shatter-Resistant Products.
9. Metal Heat-Resistant, Radiation-Resistant And Weather-Proof Protective Agent: TAIC Prepolymer Is Baked On The Metal Surface, And Its Baked Coating Has Very Good Heat Resistance, Radiation Resistance, Weather Resistance And Point Insulation. Typically Used For The Manufacture Of Microelectronic Products Such As Printed Circuit Boards And Other Insulating Materials.
10. Intermediates For Photocurable Coatings, Photoresists, Flame Retardant Crosslinkers, Etc.: Typically Used For The Synthesis Of Highly Effective Flame Retardant TBC And Flame Retardant Crosslinker DABC. Packing And Storage: Net Weight 25 Kg or 200 Kg Per Barrel, Storage And Transportation According To Non-Toxic, Non-Dangerous Goods, Avoid High Temperature Exposure

 

Third, The Packaging
Triallyl Isocyanurate (Cross-Linking Agent TAIC) Packaging And Storage: Iron Drum or Paper Bag Lined With PVC Film Bag, Net Weight 200kg, 25kg. Stored In A Cool, Dry And Ventilated Place, Protected From Fire, Moisture And Sun.

Online Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.

 

Products

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.