Logo
Tél: + 86-512-58961066
Mobile: + 86-18921980669
Fax: + 86-512-58961068
Sales@yaruichem.com


Nous discutons:18921980669
QQ:2880130940
Bannière Yarui
entreprise Nouvelles

Les Etats-Unis disent que les retardateurs affectent la santé maternelle

Dans les produits chimiques Aujourd'hui DoubleD, les scientifiques ont pour la première fois Prouvé être désactivé Retardateurs de flamme déclin dans le corps américain. Des études ont montré que les niveaux de produits ignifugeants En Californie il y a trois ans, les femmes enceintes Représentant 65 Pourcentage inférieur.

Les Etats-Unis Depuis 2004, deux retardateurs de flamme ont été désactivées. Mais de nombreux experts ont été préoccupés par leur persistance, comme ils vont lentement détruire les tissus humains, et sont largement utilisés dans de nombreux produits, tels que les personnes utilisant le canapé pendant de nombreuses années .

Il est prouvé que Désactivé composés tels que les polybromodiphényléthers, contenu dans le lait maternel doublera tous les cinq ans. Et polybromodiphényléthers (PBDE) peut perturber l'hormone thyroïde chez les femmes enceintes et les nouveau-nés. Hormone thyroïde est un facteur important dans le développement du cerveau. L'exposition prénatale à PBDEs peut entraîner des problèmes de concentration et attention, ainsi que un quotient intellectuel inférieur.

Et 2011 2012 dans la baie de San Francisco, les chercheurs ont testé le sang de femmes 36 Dans le deuxième trimestre, le niveau global de leur Than 08 PBDE et les femmes enceintes en 2009 Pour 65% inférieur.

En outre, deux groupes de comparaison, certains des plus Produits de décomposition PBDEs Réduction Sextuple. Sur la flamme, les scientifiques ne sais pas ses composés La décomposition peut avoir d'effet, mais certaines études suggèrent que cela pourrait affecter aussi les hormones thyroïdiennes.

Au cours de la dernière décennie, ces composés ont été abandonnées dans le cadre de vie humaine, y compris la salle où la poussière. Mais la baisse du corps humain

Devrait prendre plus longtemps, surtout dans les circonstances où les gens sont constamment exposés à des meubles anciens.
Les experts pensent Déclin PBDEs sera dans 1978 PCB interdits et d'autres composés persistants comme le déclin rapide dans le corps humain et de maintenir le bas niveau.

Dr Arnold Schechter Professeur à l'Université du Texas École de santé publique, a déclaré: « Maintenant, nous ne connaît combien le corps humain contenant Ethers diphényliques polybromés peut être appelé quantité sûre. »

PBDEs niveaux chez les femmes enceintes Californie Région est encore plus élevé que dans les autres régions des femmes enceintes. À faible revenu et les populations minoritaires semblent avoir un risque d'exposition. En outre, la Californie est considérée comme Contenir les plus hauts niveaux de PBDE dans le monde , Principalement en raison de la norme d'inflammabilité des meubles de l'État.

Niveaux PBDEs peut être diminué, mais la nouvelle ignifugeants bromés ont été produites, mais les auteurs de la nouvelle étude n'a pas testé l'impact des nouveaux produits ignifuges peut avoir sur les femmes.

« Nous ne savons pas remplacer l'impact sur la santé produira une ignifugé, mais peu d'études ont montré que ces nouveaux produits chimiques peuvent également perturber les hormones. » Duke University chimiste de l'environnement Stapleton Said.

Produits

Contactez-Nous

  • Contacts: Ms.Shao
  • Sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tél: + 86-512-58961066
  • Fax: + 86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Adresse: South Second Ring Road, ville de Zhang Jia Gang, province de Jiang Su, Chine.
00000000

Logo
Tel: +86-512-58961066
Mobile: +86-18921980669
Fax:+86-512-58961068
sales@yaruichem.com
(China Flame Retardant Plasticizer, Curing Chain Extender Manufacturer)
中文
English
Korea
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Yarui Banner
Company News

The United States Says Retardants Affect Maternal Healt

    In The Chemicals Doubled Today, Scientists Have For The First Time Proved To Be Disabled Flame Retardants Decline In American Body. Studies Have Shown That Levels Of Flame Retardants In California Three Years Ago, Pregnant Women Representing 65 Percent Lower.

    The United States Since 2004, There Are Two Flame Retardants Have Been Disabled. But Many Experts Have Been Worried About Their Persistence, As They Will Slowly Destroy Human Tissue, And Are Widely Used In Many Products, Such As People Using The Sofa For Many Years.

    There Is Evidence That Disabled Compounds Such As Polybrominated Diphenyl Ethers, Content In Breast Milk Will Double Every Five Years. And Polybrominated Diphenyl Ethers (PBDEs) Can Disrupt The Thyroid Hormone In Pregnant Women And Newborns. Thyroid Hormone Is An Important Factor In Brain Development. Prenatal Exposure To PBDEs Can Cause Poor Concentration And Attention, As Well As Lower IQ.

    2011 And 2012 In The San Francisco Bay Area, The Researchers Tested The Blood Of 36 Women In The Second Trimester, The Overall Level Of Their PBDEs Than 08 And Pregnant Women In 2009 To 65% Lower.

    In Addition, Two Groups Of Comparison, Some Of The More Decomposition Products PBDEs Reduced Sixfold. On The Flame, The Scientists Do Not Know Its Decomposition Compounds May Have Any Effect, But Some Studies Suggest That They May Also Disrupt Thyroid Hormones.

    Over The Past Decade, These Compounds Have Been Dropped In The Human Living Environment, Including The Room Where The Dust. But The Decline In The Human Body Is

    Expected To Take Longer, Especially Under The Circumstances When People Are Constantly Exposed To The Old Furniture.
Experts Expect Decline PBDEs Will Be Like In 1978 Banned PCBs And Other Persistent Compounds Like The Rapid Decline In The Human Body And Maintain The Low Level.

    Dr Arnold Schechter Professor At The University Of Texas School Of Public Health, Said: "But Now We Do Not Know How Much The Human Body Containing Polybrominated Diphenyl Ethers Can Be Called Safe Amount."

    PBDEs Levels In Pregnant Women In California Region Is Still Higher Than In Other Regions Of Pregnant Women. Low-Income And Minority Populations Seem To Have A Higher Risk Of Exposure. In Addition, California Is Considered To Contain The Highest Levels Of PBDEs In The World, Mainly Due To The State'S Furniture Flammability Standard.

    PBDEs Levels May Be Decreased, But The New Brominated Flame Retardants Have Been Produced, But The Authors Of The New Study Did Not Test The Impact Of New Flame Retardants May Have On Women.

    "We Do Not Know To Replace The Impact On Health Will Produce A Flame Retardant, But Few Studies Have Shown That These New Chemicals May Also Disrupt Hormones." Duke University Environmental Chemist Stapleton Said.

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.