Logo
Tél: + 86-512-58961066
Mobile: + 86-18921980669
Fax: + 86-512-58961068
Sales@yaruichem.com


Nous discutons:18921980669
QQ:2880130940
Bannière Yarui
entreprise Nouvelles

La différence entre la protection de l'environnement et les tendances de la technologie ignifuge et ignifuge

Les produits ignifugeants présent et organiques inorganiques, halogènes et non halogènes. Est-ce un bromés Lignes azote organique et le phosphore rouge ignifuges et composés pour un certain nombre de représentants des inorganique Principalement Antimoine Trioxide, hydroxyde de magnésium, l'hydroxyde d'aluminium, de silicium et autres ignifugé Système

La différence entre la protection de l'environnement et les technologies ignifuges et ignifuges

En général, la flamme organique Retardant a une bonne affinité dans les plastiques, les ignifugeants bromés absolue Dominance dans le système ignifugeants organique, bien que sur les questions environnementales, « Critiquée » de nombreuses fois mais il a été difficile d'avoir la flamme Autre système Substitué Retardant.

Dans le phosphore rouge flamme non halogène Retardateurs est une meilleure ignifugé, a ajouté Moins, la flamme haute efficacité, faible dégagement de fumée, faible toxicité, largement utilisé et ainsi de suite. Le phosphore rouge et l'hydroxyde d'aluminium, extensible de graphite et d'autres matières inorganiques ignifugé composé utilisé pour préparer un phosphore composite / magnésium, phosphore / aluminium, phosphore / graphite et d'autres non-halogène retardateurs de flamme, peut considérablement réduire l'utilisation de ignifugé Montant, ainsi améliorée Processability et les propriétés mécaniques des produits en plastique. Mais le phosphore rouge ordinaire facilement oxydées air, humidité, facilement conduire à des explosions de poussière, les difficultés de transport et une mauvaise compatibilité avec le matériau polymère Defect, la gamme d'application est limitée. Pour compenser cette lacune, en vue d'étendre le champ d'application de rouge phosphore, nous avons adopté avancée Procédé de revêtement microcapsule étranger, Faire microencapsulé rouge du phosphore. microencapsulation phosphore rouge Dans Ajout de surmonter les inconvénients inhérents de rouge phosphore extérieur, et avec une efficacité élevée, faible dégagement de fumée, sans gaz toxiques dans le processus, et sa dispersion, propriétés physiques, mécaniques, de stabilité thermique et la flamme Propriétés Retardant ont été améliorés et d'amélioration.

Entre le feu et protection de l'environnement pour trouver un point équilibre, il est un nœud important dans le développement futur de Ignifuge produits. Importance ignifugeants sur la société moderne ne peut pas être ignoré, mais avec une série de politiques de l'environnement en Europe, son développement et application limitée à divers degrés. Comment faire pour protéger le personnel et les biens de la menace de feu, il fait aussi la flamme des dangers potentiels pour les humains et l'environnement est là pour minimiser la flamme domestique Retardant les entreprises manufacturières, les instituts de recherche et en aval électrique et électronique, bâtiment matériaux, Transport et meubles et autres industries Mise au point d'intérêt commun.

Les produits ignifugeants sont l'une des croissances les plus rapides des variétés d'additifs plastiques. Montre les données que la demande mondiale actuelle pour les produits ignifuges A plus de 1.2 millions de tonnes / an, y compris les produits ignifuges, la flamme du phosphore à base d'halogène retardants, flamme inorganique Retardateurs telle que des centaines de variétés. En raison des aspects environnementaux et toxicologiques bien connus, l'UE a commencé il y a une décennie, l'impact potentiel de la production de masse des produits chimiques sur l'environnement et l'évaluation de la santé humaine. ignifuges est pas une exception, Il y a des ignifugeants bromés et de la flamme du phosphore .. Retardateurs ont commencé APPRECIATION PentaBDE, octaBDE et décaBDE évaluation terminée UE Le 15 Août, 2004 à partir Disabled PentaBDE et octaBDE; Résultats de l'évaluation des risques réalisée pour décaBDE « Aucun risque évident » pour la santé humaine ou l'environnement, ne pas Prenez les mesures de réduction des risques.

Pour le tétrabromobisphénol A, HBCD Dioxane, Ester de phosphate de triphényle butylé (BPDP-71B), Phosphate de triphényle, Phosphate de triéthyle, Triphényl phosphite, Ester de Tris (2-Chloro Ethyl), Tris (2-Chloropropyl) Phosphate (TCPP), Tris (2,3-dichloro-propyl) phosphate (ignifugé TDCPP) Et 2,2-bis (chlorométhyle YI) cyclopropane (V-6), y compris Autre ignifuges, est maintenant dans le processus d'évaluation des risques de l'UE. Dans le même temps avec certains Flame Retardant Synergist Such As antimoine Trioxide (Sb2O3) est également dans le processus d'évaluation des risques de l'UE. Selon les experts, tétrabromobisphénol A est principalement utilisé dans des circuits imprimés, l'utilisation de Tetrabromobisphenol une réponse complète à la résine époxy constituant le matériau de base de la . Printed Circuit Board Actuellement, certains d'évaluation des risques pour la santé humaine de l'UE a été conclu que le risque de tétrabromobisphénol A Pas Obvious, en tout cas ne pas à prendre des mesures de réduction des risques, partie de l'environnement de l'évaluation des risques devrait encore être complété en 2006 . processus d'évaluation des risques de l'UE, Ont examiné plus de 300 études sur tétrabromobisphénol A, plus d'études en profondeur sont en cours.

Six HBCD est principalement utilisé dans la construction des textiles Matériau Polystyrène Panneaux d'isolation Backside revêtement. À l'heure actuelle, la santé humaine et l'évaluation des risques environnementaux Une partie de l'UE sont toujours en cours. Les troubles du système endocrinien des substances chimiques étude financée par l'UE a révélé que six HBCD et tétrabromobisphénol A n'a pas susciter des inquiétudes. Les produits ignifugeants sur les effets endocriniens des conclusions du projet d'évaluation des risques a également intégré Afficher la santé générale et la toxicité Paramètres (Comportement, survie, taux de croissance et du foie et Associated gonades qualité, etc.) Six HBCD Et tétrabromobisphénol A ne sont pas concernés. En cours UE évaluation des risques Il y a aussi quatre chlore phosphore ignifuges (PTCE, TCPP, TDCP et V-6) est principalement utilisé pour la mousse de polyuréthane L'UE évaluation des risques pour le PTCE terminé, To Be Announced ;. risque TCPP, TDCP et V-6 pour l'évaluation de la santé humaine et l'environnement Section est toujours en cours. Bien que la conduite aussi plus d'essais et de collecte de données. Quelques-uns des Évaluation des risques devrait être terminé en 2006, tandis que d'autres évaluations seront achevées en 2007. Sb2O3 halogénées produits ignifugeants Principalement utilisé comme synergiste ou Elastomère. À l'heure actuelle, la santé humaine et la partie environnement de l'évaluation des risques de l'UE est toujours en cours. Le nouvelle partie des discussions sur la santé humaine en Juin de cette année, le volet environnemental devrait être terminée avant la fin de l'année.

Tout type de produits chimiques sur les humains et l'environnement sont les avantages et les inconvénients, comment éviter les inconvénients, la clé est de gérer et correctement utilisées pour Ignifuge Applications encore plus So. nous devrions être fondée sur les résultats de l'évaluation des risques, en ligne avec un scientifique Attitude, Let The Flame Retardant Pour jouer son rôle en raison de la protection de la vie humaine et la sécurité de l'établissement de l'année prochaine le ministère de l'utilité publique - .. Les espaces publics ignifuge Produits standard par le ministère de la sécurité publique Développer un « lieu public Brûler Ignifuge produits et exigences de performance des composants et d'identifier les « standard sera officiellement mis en œuvre tôt l'année prochaine, dans laquelle la flamme Retardant Plastic Products AVANCES la hausse des exigences. La norme est le ministère de la sécurité publique afin de contrôler efficacement les lieux publics ont fait des victimes et Dommages matériels en cas d'incendie et développé par le Comité technique national de normalisation Sous-comité sur le feu F ireproof matériel Gestion centralisée. Les normes clairement dans les lieux publics à la définition et la classification des Ignifuge produits et composants, les exigences de performance de combustion et d'identification, etc., les dispositions des produits de construction utilisés dans les lieux publics, Revêtements de planchers, les fils et câbles, prises, interrupteurs, éclairage, appareils ménagers, tels que les plastiques Shell et chaises, canapés, Performance de combustion couche d'isolation et la mousse utilisée dans le matelas, mettre en avant la flamme Retardant standard correspondants Exigences de grade.

Retardant Matériaux industrie est un pétrole important et Chemical Industries, haut de gamme ignifugeant Industrie des matériaux appartiennent à l'Etat d'encourager le développement de nouveaux matériaux Industries. Nos matériaux ignifugée L'industrie est en pleine évolution, la Chine est devenue la production du Monde et la consommation de ignifugeant Matériaux Industrie, 2013 production annuelle atteint 750,000 Tonnes retardants, oxyde d'antimoine, contenant du phosphore ignifuges, retardateurs de flamme bromés, Magnésie, oxyde d'aluminium et ignifugeant matériaux polymères de production sont parmi les plus élevés du monde. En particulier, le développement de haute-ignifugée Industrie des matériaux, et à promouvoir l'industrie pour accélérer l'ajustement structurel, Foster nouveau point de croissance économique.

Retardant Matériaux Par définition est organisé autour d'un des articles inflammables Brûler, qui ont été appliquées dans des domaines importants et chimiques. Nos matériaux ignifugé l'industrie se développe rapidement. En particulier, le développement de haute ignifugé Industrie des matériaux, et à promouvoir l'industrie pour Accélérer l'ajustement structurel, favoriser un nouveau point de croissance économique.

Dans ces dernières années, avec l'amélioration de la sensibilisation à l'environnement, favorable à l'environnement de flamme sans halogène Retardant est devenu la tendance du développement technologique. Vert Retardant matériaux de plus en plus de devenir un important obstacles non tarifaires dans le commerce international, les obstacles techniques, l'UE a A directive DEEE et ROHS etc., exige que tous les marché de l'UE équipements électriques et électroniques doivent répondre aux exigences des normes européennes en matière d'environnement. Afin de protéger notre peuple de la vie et la sécurité de la propriété, dans le document No. 65 Publié en 2011 Sur le mur Matériaux d'isolation Made exigences plus strictes. La Chine est un grand pays Matériel, un matériau polymère occupe une position très importante dans l'industrie, donc le développement de matériaux polymères Green Flame Retardant technologie est une question très critique.

Nos matériaux ignifugée industrie se développe rapidement, en particulier dans le développement haut de gamme Industrie ignifugeant Matériaux, et à promouvoir l'industrie pour accélérer l'ajustement structurel, Foster nouveau point de croissance économique. Retardant industrie des matériaux Vers Direction Vert, peut-il favoriser le progrès de Le travail de protection de l'environnement de la Chine, tandis que le groupe d'affaires de la production de combustibles combustibles apporte le pouvoir de l'innovation indépendante.

Droit d'auteur: Http: //Www.yaruichemical.com

Précédent:AUCUN!
Produits

Contactez-Nous

  • Contacts: Ms.Shao
  • Sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tél: + 86-512-58961066
  • Fax: + 86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Adresse: South Second Ring Road, ville de Zhang Jia Gang, province de Jiang Su, Chine.
00000000

Logo
Tel: +86-512-58961066
Mobile: +86-18921980669
Fax:+86-512-58961068
sales@yaruichem.com
(China Flame Retardant Plasticizer, Curing Chain Extender Manufacturer)
中文
English
Korea
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Yarui Banner
Company News

The difference between environmental protection and flame retardant technology trends and flame retardant

Flame Retardants Present, Organic And Inorganic, Halogen And Non-Halogen. Is A Brominated Organic Nitrogen Lines And Red Phosphorus Flame Retardants And Compounds For A Number Of Representatives Of The Inorganic Mainly Antimony Trioxide, Magnesium Hydroxide, Aluminum Hydroxide, Silicon And Other Flame Retardant System.

The Difference Between Environmental Protection And Flame Retardant Technology Trends And Flame Retardant

In General, Organic Flame Retardant Has A Good Affinity In Plastics, Brominated Flame Retardants Absolute Dominance In The Organic Flame Retardant System, Although On Environmental Issues, "Criticized" Many-Fold But It Has Been Difficult To Have Substituted Other Flame Retardant System.

In The Non-Halogen Flame Retardants Red Phosphorus Is A Better Flame Retardant, Has Added Less, Flame High Efficiency, Low Smoke, Low Toxicity, Widely Used And So On. Red Phosphorus And Aluminum Hydroxide, Expandable Graphite And Other Inorganic Flame Retardant Compound Used To Prepare A Composite Phosphorus / Magnesium, Phosphorus / Aluminum, Phosphorus / Graphite And Other Non-Halogen Flame Retardants, Can Significantly Reduce The Use Of Flame Retardant Amount, Thereby Improved Processability And Mechanical Properties Of Plastic Products. But Ordinary Red Phosphorus Easily Oxidized In Air, Moisture, Easily Lead To Dust Explosions, Transportation Difficulties, And Poor Compatibility With The Polymer Material Defect, The Application Range Is Limited. To Compensate For This Deficiency, In Order To Expand The Scope Of Application Of Red Phosphorus, We Have Adopted Advanced Foreign Microcapsule Coating Process, Making Microencapsulated Red Phosphorus. Microencapsulation Red Phosphorus In Addition To Overcome The Inherent Disadvantages Of Red Phosphorus Outside, And With High Efficiency, Low Smoke, No Toxic Gases In The Process, And Its Dispersion, Physical, Mechanical Properties, Thermal Stability And Flame Retardant Properties Were Improved And Improvement.

Between The Fire And Environmental Protection To Find A Balance Point, It Is An Important Node In The Future Development Of Flame Retardant Products. Flame Retardants Importance In Modern Society Can Not Be Ignored, But With A Series Of Environmental Policies In Europe, Its Development And Application Limited To Varying Degrees. How To Protect Personnel And Property From The Threat Of Fire, It Also Makes The Flame Of The Potential Hazards To Humans And The Environment Exists To Minimize Domestic Flame Retardant Manufacturing Enterprises, Research Institutes And Downstream Electrical And Electronics, Building Materials, Transportation And Furniture And Other Industries Focus Of Common Concern.

Flame Retardants Are One Of The Fastest Growing Varieties Of Plastics Additives. Data Shows That The Current Worldwide Demand For Flame Retardants Has More Than 1.2 Million Tons / Year, Including Halogen-Based Flame Retardants, Phosphorus Flame Retardants, Inorganic Flame Retardants Such As Hundreds Of Varieties. Due To The Well-Known Environmental And Toxicological Aspects, The EU Started A Decade Ago, The Potential Impact Of Mass Production Of Chemicals On The Environment And Human Health Assessment. Flame Retardants Is No Exception, There Are Brominated Flame Retardants And Phosphorus Flame Retardants Have Begun Assessment. Which The PentaBDE, OctaBDE And DecaBDE Assessment Has Been Completed. EU On August 15, 2004 Beginning Disabled PentaBDE And OctaBDE; Risk Assessment Findings Conducted For DecaBDE Is 'No Obvious Risk' To Human Health Or The Environment, Do Not Take The Risk Reduction Measures.

For Tetrabromobisphenol A, HBCD Dioxane, Butylated Triphenyl Phosphate Ester (BPDP-71B), Triphenyl Phosphate, Triethyl Phosphate, Triphenyl Phosphite, Tris (2-Chloro Ethyl) Ester (TCEP), Tris (2-Chloropropyl) Phosphate (TCPP), Tris (2,3-Dichloro-Propyl) Phosphate (Flame Retardant TDCPP) And 2,2-Bis (Chloromethyl Yl) Cyclopropane (V-6), Including Other Flame Retardants, Is Now In The EU Risk Assessment Process. Simultaneously With Certain Flame Retardant Synergist Such As Antimony Trioxide (Sb2O3) Is Also In The EU Risk Assessment Process. According To Experts, Tetrabromobisphenol A Is Mainly Used In Printed Circuit Boards, The Use Of Tetrabromobisphenol A Complete Response To The Epoxy Resin Constituting The Base Material Of The Printed Circuit Board. Currently, Some EU Human Health Risk Assessment Has Been Concluded That The Risk Of Tetrabromobisphenol A No Obvious, In Any Case Do Not Have To Take Risk Reduction Measures; Environmental Part Of The Risk Assessment Is Still Expected To Be Completed In 2006. EU Risk Assessment Process, Have Examined More Than 300 Studies On Tetrabromobisphenol A, And More In-Depth Studies Are In Progress.

Six HBCD Is Mainly Used In Construction Of Textile Material Polystyrene Insulation Board Backside Coating. Currently, Human Health And Environmental Risk Assessment Part Of The EU Are Still In Progress. Endocrine Disorders Chemical Substances EU-Funded Study Found That Six HBCD And Tetrabromobisphenol A Did Not Cause Concern. Flame Retardants On The Endocrine Effects Of Integrated Risk Assessment Project Conclusions Also Show General Health And Toxicity Parameters (Behavior, Survival, Growth Rate And Associated Liver And Gonads Quality, Etc.) Six HBCD And Tetrabromobisphenol A Are Not Affected . Ongoing EU Risk Assessment There Are Also Four Chlorine Phosphorous Flame Retardants (TCEP, TCPP, TDCP And V-6) Is Mainly Used For Polyurethane Foam. The EU Risk Assessment For TCEP Has Been Completed, To Be Announced; Risk TCPP, TDCP And V-6 For The Assessment Of Human Health And The Environment Section Is Still Ongoing. While Also Conduct More Testing And Data Collection. Some Of The Risk Assessment Is Expected To Be Completed In 2006, While Other Assessments Will Be Completed In 2007. Sb2O3 Halogenated Flame Retardants Mainly Used As A Synergist Or Elastomer. Currently, Human Health And The Environment Part Of The EU Risk Assessment Is Still In Progress. The New Part Of The Discussions On Human Health In June This Year, The Environmental Component Is Expected To Be Completed Before The End Of The Year.

Any Kind Of Chemicals On Humans And The Environment Are The Pros And Cons, How Avoiding Disadvantages, The Key Is How To Manage And Properly Used For Flame Retardant Applications Even More So. We Should Be Based On Risk Assessment Findings, In Line With A Scientific Attitude, Let The Flame Retardant To Play Its Due Role In The Protection Of Human Life And Property Security. From Next Year The Ministry Of Public Purposes - Public Spaces Flame Retardant Standard Products. By The Ministry Of Public Security To Develop A "Public Place Burning Flame Retardant Products And Components Performance Requirements And Identify The" Standard Will Be Formally Implemented Early Next Year, In Which The Flame Retardant Plastic Products Put Forward Higher Requirements. The Standard Is The Ministry Of Public Security In Order To Effectively Control Public Places Causing Casualties And Property Damage In Case Of Fire And Developed By The National Standardization Technical Committee Sub-Committee On Fire Fireproof Material Centralized Management. The Standards Clearly In Public Places With The Definition And Classification Of Flame Retardant Products And Components, Combustion Performance Requirements And Identification, Etc., The Provisions Of The Building Products Used In Public Places, Flooring Materials, Wire And Cable, Sockets, Switches, Lighting, Household Appliances, Such As Shell Plastics And Chairs, Sofas, Combustion Performance Insulation Layer And The Foam Used In The Mattress, Put Forward The Corresponding Flame Retardant Standard Grade Requirements.

Retardant Materials Industry Is An Important Petroleum And Chemical Industries, High-End Flame-Retardant Materials Industry Belong To The State To Encourage The Development Of New Materials Industries. Our Fire-Retardant Materials Industry Is Developing Rapidly, China Has Become The World'S Production And Consumption Of Flame-Retardant Materials Industry, 2013 Annual Production Reached 750,000 Tons Retardants, Antimony Oxide, Phosphorus-Containing Flame Retardants, Brominated Flame Retardants, Magnesia, Alumina And Flame-Retardant Polymer Materials Production Are Among The Highest In The World. Especially The Development Of High-Fire-Retardant Materials Industry, And Promote The Industry To Speed Up Structural Adjustment, Foster New Economic Growth Point.

Retardant Materials By Definition Is Organized Around A Burning Flammable Items, Which Have Been Applied In Important Areas, And Chemical. Our Fire-Retardant Materials Industry Is Developing Rapidly. Especially The Development Of High-Fire-Retardant Materials Industry, And Promote The Industry To Speed Up Structural Adjustment, Foster New Economic Growth Point.

In Recent Years, With The Enhancement Of Environmental Awareness, Environment-Friendly Halogen-Free Flame Retardant Has Become The Trend Of Technological Development. Green Retardant Materials Is Increasingly Becoming An Important Non-Tariff Barriers In International Trade, Technical Barriers, The EU Issued A Directive WEEE And ROHS Etc., Requires All EU Market Of Electrical And Electronic Equipment Must Meet The Requirements Of The EU Environmental Standards. In Order To Protect Our People'S Life And Property Safety, In Document No. 65 Issued In 2011 On The Wall Insulation Materials Made More Stringent Requirements. China Is A Big Country Material, A Polymer Material Occupies A Very Important Position In The Industry, So The Development Of Polymer Materials Green Flame Retardant Technology Is A Very Critical Issue.

Our Fire-Retardant Materials Industry Is Developing Rapidly, Especially In Developing High-End Flame-Retardant Materials Industry, And Promote The Industry To Speed Up Structural Adjustment, Foster New Economic Growth Point. Retardant Materials Industry Toward Green Direction, Can Promote The Progress Of China'S Environmental Protection Work, While For The Production Of Fuel Materials Business Group Brings The Power Of Independent Innovation.

Copyright: Http: //Www.yaruichemical.com

Previous:NONE!

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.