Logo
Tél: + 86-512-58961066
Mobile: + 86-18921980669
Fax: + 86-512-58961068
Sales@yaruichem.com


Nous discutons:18921980669
QQ:2880130940
Bannière Ya Rui
Agent de polymérisation | Extenseur de chaîne
  • Poly (1,4-Butanediol) Bis (4-Aminobenzoate) | P-1000

Poly (1,4-Butanediol) Bis (4-Aminobenzoate) | P-1000

  • La description:
  • Description du produit:

    Apparence: Jaune clair à ambre transparent LiquidPacking: Poids net - seau en plastique 20kg, 50kgMonthly Production: 10 tonnes

    Utilisation:

    Polytétraméthylène éther Glycol Bis-P-aminobenzoate, P1000 liquide, il peut donc être préconditionnés à la salle TemperaturePolymer mélange, moulage et Vulcanisation, il peut être utilisé comme chaîne d'extension pour le TDI et le MDI Systems, également que les résines époxy arbora Modificateur flexible pour la système Fat Cure. Les applications incluent Castings, revêtements, adhésifs, produits d'étanchéité etla pulvérisation.Système, en raison de sa facilité de traitement, estime qu'il est particulièrement adapté pour le traitement sur place. XYLINKThe température ambiante système vulcanisation de P-1000 est non seulement plus simple que le MDI / Diol thermique vulcanisation System.And la performance est meilleure que ces derniers. En outre, le retrait du Elastomère obtenu par chambre vulcanisation à température est Low.This est un élément majeur de la chaîne Extender.P1000 produits sont similaires à Structure des États-Unis 740M et appartiennent à la série même de composés. 740M a été utilisé par les États-States.FDA approuvé pour utilisation dans des applications Food and Drug contact. P-1000 devrait également Non toxique et ne doit pas être utilisé lorsque Used.Workplaces et les personnes environnantes font peser une menace.

  • Contacter maintenant
  • Msds Télécharger
  • Coa Télécharger
  • Paramètres physiques
  • Processus de production
  • Emballage
  • COA
  • TDS
  • FS

Nom chimique: Polytétraméthylène Ether Glycol Bis-Paraben, P1000
Nom chinois:Bis-p-aminobenzoate de polytétraméthylène éther glycol,P-1000
Poids moléculaire: 1238
N ° CAS: 54667-43-5

Performance et utilisation:
Polytétraméthylène éther Glycol Bis-P-aminobenzoate, P1000 est un liquide, il peut être mélangé avec Prépolymère coulé et vulcanisée., À la température ambiante Il peut être utilisé comme une chaîne d'extension pour le TDI et le MDI Systems. Il peut également être utilisé comme flexible modificateur Pour résine époxy durcissement. Les applications comprennent Castings, revêtements, adhésifs, produits d'étanchéité et de spray Systems. en raison de sa facilité de traitement, il est particulièrement adapté pour le traitement sur place. XYLINK P-1000 système de température ambiante vulcanisation Par rapport avec MDI / glycol système de polymérisation thermique, non seulement le processus de fonctionnement est simple, mais la performance est meilleure que ces derniers. en outre, le retrait du Elastomère obtenu par vulcanisation à de température ambiante est faible, ce qui est également une caractéristique importante de l'extenseur de chaîne.


Polytétraméthylène éther Glycol Bis-P-aminobenzoate, P1000 produits similaires à la structure des États-Unis 740M et appartiennent à la série même de composés. 740M a été approuvé par la FDA des États-Unis pour l'usage dans les applications Food and Drug contact. P1000 devrait également être utilisé . Il est un produit non toxique qui ne constitue pas une menace pour le milieu de travail ou dans les environs Personnes lorsqu'utilisé.


Paquet
1, seau en plastique 20kg, 50kg
2, Canon de fer 20kg, 50kg

Produits

Contactez-Nous

  • Contacts: Ms.Shao
  • Sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tél: + 86-512-58961066
  • Fax: + 86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Adresse: South Second Ring Road, ville de Zhang Jia Gang, province de Jiang Su, Chine.

Logo
Ya Rui banner
Curing Agent|Chain Extender
  • Poly(1,4-Butanediol) Bis(4-Aminobenzoate)|P-1000

Poly(1,4-Butanediol) Bis(4-Aminobenzoate)|P-1000

  • Description:
  • Product Overview:

    Appearance: Light Yellow To Amber Transparent LiquidPacking: Net Weight - Plastic Bucket 20kg, 50kgMonthly Production: 10 Tons

     

    Use:

    Polytetramethylene Ether Glycol Bis-P-Aminobenzoate, P1000 Is Liquid, So It Can Be Pre-Conditioned At Room TemperaturePolymer Mixing, Casting And Vulcanization, It Can Be Used As Chain Extender For TDI And MDI Systems, Also As Epoxy TreeA Flexible Modifier For The Fat Cure System. Applications Include Castings, Coatings, Adhesives, Sealants AndThe Spray System, Due To Its Ease Of Processing, Determines That It Is Particularly Suitable For On-Site Processing. XYLINKThe Room Temperature Vulcanization System Of P-1000 Is Not Only Simpler Than The MDI/Diol Thermal Vulcanization System.And The Performance Is Better Than The Latter. In Addition, The Shrinkage Of The Elastomer Obtained By Vulcanization At Room Temperature Is Low.This Is A Major Feature Of The Chain Extender.P1000 Products Are Similar To The US 740M Structure And Belong To The Same Series Of Compounds. 740M Has Been Used By The United States.FDA Approved For Use In Food And Drug Contact Applications. P-1000 Should Also Be Non-Toxic And Should Not Be Used When Used.Workplaces And Surrounding People Pose A Threat.

  • Contact Now
  • Msds Download
  • Coa Download
  • Physical Parameters
  • Production Process
  • Packing
  • COA
  • TDS
  • MSDS

Chemical Name: Polytetramethylene Ether Glycol Bis-Paraben, P1000
Chinese Name:聚四亚甲基醚二醇双对氨基苯甲酸酯,P-1000
Molecular Weight: 1238
CAS No.: 54667-43-5

 

Performance And Use:
Polytetramethylene Ether Glycol Bis-P-Aminobenzoate, P1000 Is A Liquid, So It Can Be Mixed With Prepolymer At Room Temperature, Poured And Vulcanized. It Can Be Used As A Chain Extender For TDI And MDI Systems. It Can Also Be Used As Flexible Modifier For Epoxy Resin Curing Systems. Applications Include Castings, Coatings, Adhesives, Sealants And Spray Systems. Because Of Its Ease Of Processing, It Is Particularly Suitable For On-Site Processing. XYLINK P-1000 Room Temperature Vulcanization System Compared With MDI / Glycol Thermal Curing System, Not Only The Operation Process Is Simple, But The Performance Is Better Than The Latter. In Addition, The Shrinkage Of The Elastomer Obtained By Vulcanization At Room Temperature Is Low, Which Is Also A Major Feature Of The Chain Extender.

 


Polytetramethylene Ether Glycol Bis-P-Aminobenzoate, P1000 Products Are Similar To U.S. 740M Structure And Belong To The Same Series Of Compounds. 740M Has Been Approved By The U.S. FDA For Use In Food And Drug Contact Applications. P-1000 Should Also Be Used. It Is A Non-Toxic Product That Does Not Pose A Threat To The Workplace or Surrounding People When Used.


 

Package
1, Plastic Bucket 20kg, 50kg
2, Iron Barrel 20kg, 50kg

Online Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.

 

Products

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.