Logo
Tél: + 86-512-58961066
Mobile: + 86-18921980669
Fax: + 86-512-58961068
Sales@yaruichem.com


Nous discutons:18921980669
QQ:2880130940
Bannière Yarui
entreprise Nouvelles

Statut de commercialisation ignifuge des phosphates étrangers

Avec le développement rapide de l'économie du marché mondial, les Etats-Unis, le Japon et l'Europe Retardant La consommation Structure a subi de grands changements. La consommation de flamme du phosphore organique Retardant Progressivement, peu à peu remplacé la flamme du phosphore Retardant contenant un halogène ignifuges, en particulier PC / ABS et PC Le TPP récent en plastique utilisera presque tous les ignifuges à base de phosphore.

Américain Chemtura et Israel Chemicals est la flamme à base de phosphore monde Retardateurs Principaux fournisseurs. En plus de la production et la commercialisation de leur flamme phosphate retardants, mais aussi la production et la vente de produits ignifuges bromés dans les produits. Américain Chemtura Corporation 2005 par les États-Unis Crompton (Crompton Corporation) et Great Lakes Chemical (Great Lakes Chemical) de la fusion, qui est actuellement la spécialité du Monde des produits chimiques de fabricant et fournisseur. américain Chemtura a développé de flamme Novel Retardant Pour remplacer décaBDE, attache une grande importance à la flamme Retardant Produits De matières premières pour produire divers aspects environnementaux de la reprise après que les déchets, dans ces dernières années les Etats-Unis ont réalisé que la Chine Chemtura marché, il est très important pour l'avenir du développement des affaires.

Compte tenu de la récente marchés nationaux et d'outre-mer diphénylolpropane, Phénol Et Propylène Et Autres Matières premières Les prix continuent d'augmenter Brusquement, la récente US Chemtura Corporation a annoncé sa volonté dans le monde Marques Reofos Et Kronitex La mise en œuvre de 25 pour cent des hausses de prix de flamme phosphate Retardant.

Un autre fabricant américain de Flame phosphate Retardateurs Supresta, est dans la gamme de la Flamme du Monde célèbre Retardant et fabricants de lubrifiant et du marketing. Sa principale marque Les produits sont Fyrol, Phosflex Et FYROLFLEX Comme. À l'heure actuelle, ces retardateurs de flamme ont été largement utilisés PC / ABS Alliage, mousse d'unité centrale, résines époxydes, résines phénoliques et résine de PVC.
En outre, afin de répondre à la croissance du marché nécessite écologique ignifugé, Japon Adeka (ADEKA) a également décidé de Changshu, Chine Adeka Fine Chemical Co. Flame phosphate Retardateurs capacité de production à partir du courant 10,000 Des tonnes d'extension à 20,000 tonnes. Couplé avec la Chine Taiwan Région Chemical Company

Dans Changchun 0.6 Millions de tonnes de phosphates retardateurs de flamme Actuellement, la capacité de production totale de la société Adeka atteindra 30,000 tonnes d'échelle.

Produits

Contactez-Nous

  • Contacts: Ms.Shao
  • Sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tél: + 86-512-58961066
  • Fax: + 86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Adresse: South Second Ring Road, ville de Zhang Jia Gang, province de Jiang Su, Chine.
00000000

Logo
Tel: +86-512-58961066
Mobile: +86-18921980669
Fax:+86-512-58961068
sales@yaruichem.com
(China Flame Retardant Plasticizer, Curing Chain Extender Manufacturer)
中文
English
Korea
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Yarui Banner
Company News

Foreign Phosphate Flame Retardant Marketing Status

   With The Rapid Development Of The World Market Economy, The US, Japan And Europe Retardant Consumption Structure Has Undergone Great Changes. Organic Phosphorus Flame Retardant Consumption Steadily, Gradually Replaced The Phosphorus Flame Retardant Halogen-Containing Flame Retardants, In Particular PC / ABS And PC Plastic Recent TPP Will Almost All Use Of Phosphorus-Based Flame Retardants.

   American Chemtura And Israel Chemicals Is The World'S Phosphorus-Based Flame Retardants Main Suppliers. In Addition To The Production And Marketing Of Their Phosphate Flame Retardants, But Also Production And Sales Of Brominated Flame Retardants In Products. American Chemtura Corporation In 2005 By The United States Crompton (Crompton Corporation) And Great Lakes Chemical (Great Lakes Chemical) From The Merger, Which Is Currently The World'S Leading Specialty Chemicals Manufacturer And Supplier. American Chemtura Developed Some Novel Flame Retardant To Replace DecaBDE, Attaches Great Importance To The Flame Retardant Products From Raw Materials To Produce Various Environmental Aspects Of The Recovery After The Waste, In Recent Years The United States Has Realized That China Chemtura Market It Is Very Important For Future Business Development.

   Given The Recent Domestic And Overseas Markets Diphenylolpropane, Phenol And Propylene And Other Raw Materials Prices Continue To Rise Sharply, The Recent US Chemtura Corporation Announced That Its Will Worldwide Brands Reofos And Kronitex The Implementation Of 25 Percent Of The Phosphate Flame Retardant Price Increases.

   Another US Manufacturer Of Phosphate Flame Retardants Supresta, Is Within The Range Of The World'S Famous Flame Retardant And Lubricant Manufacturers And Marketers. Its Main Brand Products Are Fyrol, Phosflex And Fyrolflex Like. At Present, These Flame Retardants Have Been Widely Used PC / ABS Alloy, PU Foam, Epoxy Resins, Phenolic Resins And PVC Resin.
In Addition, In Order To Meet Market Growth Requires Environmentally Friendly Flame Retardant, Japan Adeka (ADEKA) Also Decided To Changshu, China Adeka Fine Chemical Co. Phosphate Flame Retardants Production Capacity From The Current 10,000 Tons Expansion To 20,000 Tons. Coupled With China Taiwan Region Chemical Company

  In Changchun 0.6 Million Tons Of Phosphate Flame Retardants Currently Adeka Company Total Production Capacity Will Reach 30,000 Tons Of Scale.

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.