Logo
Tél: + 86-512-58961066
Mobile: + 86-18921980669
Fax: + 86-512-58961068
Sales@yaruichem.com


Nous discutons:18921980669
QQ:2880130940
Bannière Yarui
entreprise Nouvelles

Diamethyl Thiotoluene Diamine Application Matériau imperméable PU

Notre un type avec E-300 Comme un agent de durcissement, de bonnes propriétés mécaniques de la mousse de polyuréthane à faible densité Moulé Veines. Hydrogénée MDI en tant que valeurs composant Isocyanate, indice sous-officier de 1.00, de sorte que E-300 à 23 ℃ mélangé avec 30s, lorsque la Division Gel A propos 28 Min. Alors que 50 Pièces VORANOL 4703 polyéther Polyol, 50 Pièces VORANOL 4925 polymère Polyol, 1.5 Pièces Diethanolamine, 4.0 Pièces d'eau, 4.0 Pièces de Niax Y-10184A, 1. 2 partie de DABCO 33 LV, 0 15 Pièces de Niax A-1 Catalyst, 2.5 parties d'un mélange de E-300 Et 49.1 Pièces Mondur TD-80 (TDI-80) A 230C, 1200 mélange Rev / min Vitesse Sous 4s, puis on verse un autre récipient entre le lait- Observation de la poste Inch 7s, Temps de épaississement 38 S, Temps de montée libre de 78 S, la mousse en bon état.


Alors que les composants mentionnés ci-dessus sont mixtes non-TDI, alors Ajouté TDI-80, et on a agité à 1200 R / min Vitesse 5s, le mélange réactionnel a été ajouté un moule et Sealed, 2 min après que le moule dans un four 8 Min 60 ℃, puis dénudage, la mousse résultante à 25 ℃ et 50% d'humidité relative 7d le vieillissement, les propriétés mécaniques mesurées comme suit: .. Densité 30 24 Kg / M3, Résistance au déchirement 311 7 N / M, Résistance à la traction 142.83 kpa, Allongement de 108%, 25% IFD 200. 1 kpa, 65% IFD 600. 3 kpa.

PU revêtement avec douceur excellente, durabilité, largement utilisé dans les matériaux imperméables et des revêtements et d'autres domaines. Toutefois, le traditionnel Polyol utilisé dans le processus comme une chaîne Extender, il nécessite l'utilisation d'un catalyseur à un fonctionnement à basse température, comme lors de l'utilisation MOCA chaîne Extender réaction Trop pauvre résistance à la chaleur et propriétés mécaniques des matériaux résultant imperméable, PU revêtement de mauvaise adhérence entre le revêtement et la peinture et PU Entre.

. Une sécurité développée par notre société, à basse température 0 ℃ Durcissement d'excellentes propriétés, performances de revêtement et d'adhérence et bon PU matériau imperméable [35] La composition Agent principal avec TDI à base Prépolymères, contenu -NCO 1.500 ^ .. -6%; . Durcisseur Consiste Composant DMTDA et autres Amines aromatiques, le catalyseur acide et le poids moléculaire <700 Constitution PPG N (-NCO) N (-NHZ) _ (0 8 ^} 3 0 ..): 1, PPG Montant N Répond ( -NCO): N (OH) = (.. 1 1 ^ 10 0) :. 1 Le catalyseur De préférence partielle acide, de préférence organique dans l'agent de durcissement Fraction de masse de 0.0500 ^ 5.000 En outre, la formulation peut également contenir un métal Catalyst, plastifiants, remplisseurs, antioxydants, Antioxydant, et de pigments. Construction, mélange de l'agent principal et de traitement thermique Agent, avec un rouleau est appliquée à la matière requise pour le traitement (comme le béton) Surface du mélange à 20 ℃ Temps gel à 15 ^ -30 Min, est enduit les deux premiers D ays Et puis la prochaine étape après la construction, il est un bon équilibre du temps et de curabilité. Le matériau imperméable avec de bonnes propriétés mécaniques et résistance à la chaleur.

Produits

Contactez-Nous

  • Contacts: Ms.Shao
  • Sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tél: + 86-512-58961066
  • Fax: + 86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Adresse: South Second Ring Road, ville de Zhang Jia Gang, province de Jiang Su, Chine.
00000000

Logo
Tel: +86-512-58961066
Mobile: +86-18921980669
Fax:+86-512-58961068
sales@yaruichem.com
(China Flame Retardant Plasticizer, Curing Chain Extender Manufacturer)
中文
English
Korea
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Yarui Banner
Company News

Dimethyl Thiotoluene Diamine Application PU waterproof material

   Our One Kind With E-300 As A Curing Agent, Has Good Mechanical Properties Of Low-Density Polyurethane Foam Molded Veins. Hydrogenated MDI As The Isocyanate Component Values, NCO Index Of 1.00, So That E-300 At 23 ℃ Mixed With 30s, When The Gel Division About 28 Min. So That 50 Parts Voranol 4703 Polyether Polyol, 50 Parts Voranol 4925 Polymer Polyol, 1.5 Parts Diethanolamine, 4.0 Parts Water, 4.0 Parts Of Niax Y-10184A, 1. 2 Parts Of Dabco 33 LV, 0 15 Parts Of Niax A-1 Catalyst, 2.5 Parts Of A Mixture Of E-300 And 49.1 Parts Mondur TD-80 (TDI-80) At 230C, 1200 Rev / Min Speed Mixing Under 4s, Then Poured Another Container Between The Milk-Mail Inch Observation Of 7s, Thickening Time Of 38 S, Free Rise Time Of 78 S, The Foam In Good Condition.


   So That The Above-Mentioned Components Are Mixed Non-TDI, Then Added TDI-80, And Stirred At 1200 R / Min Speed 5s, The Reaction Mixture Was Added A Mold And Sealed, 2 Min After The Mold Into An Oven 8 Min 60 ℃, And Then Stripping, The Resulting Foam At 25 ℃ And 50% Relative Humidity Aging 7d, The Mechanical Properties Measured As Follows: Density 30. 24 Kg / M3, Tear Strength 311. 7 N / M, Tensile Strength 142.83 KPa, Elongation Of 108%, 25% IFD 200. 1 KPa, 65% IFD 600. 3 KPa.

  PU Coating With Excellent Softness, Durability, Widely Used In Waterproof Materials And Coatings And Other Fields. However, The Traditional Polyol Used In The Process As A Chain Extender, It Requires The Use Of A Catalyst At A Low Temperature Operation, As When Using MOCA Chain Extender Reaction Too Poor Heat Resistance And Mechanical Properties Of The Resulting Waterproof Material, PU Coating Of Poor Adhesion Between The Coating And Paint And PU Between.    

   A Safety Developed By Our Company, At A Low Temperature 0 ℃ Curing Excellent Properties, Coating Performance And Adhesion And Good PU Waterproof Material [35]. The Main Agent Composition With TDI Based Prepolymers, -NCO Content 1.500 ^ -6 .. %; Hardener Component Consists DMTDA And Other Aromatic Amines, The Acid Catalyst And The Molecular Weight <700 PPG Constitution. N (-NCO) N (-NHZ) _ (0. 8 ^} 3 0.): 1, PPG Amount Satisfies N (-NCO): N (-OH) = (.. 1 1 ^ 10 0): 1 The Catalyst Preferably Partial Organic Acid, Preferably In The Curing Agent Mass Fraction Of 0.0500 ^ 5.000. In Addition, The Formulation May Also Contain A Metal Catalyst, Plasticizers, Fillers, Antioxidants, Antioxidant, And Pigment. Construction, Mixing The Main Agent And Curing Agent, With A Roller Is Applied To The Material Required For Processing (Such As Concrete) Surface Of The Mixture At 20 ℃ Gel Time At 15 ^ -30 Min, Preferably Coated The First Two Days And Then The Next Step After The Construction, It Is A Good Balance Of Time And Curability. The Waterproof Material With Good Mechanical Properties And Heat Resistance.

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.