logo
Tel: +86-512-58961066
Mobile: +86-18921980669
fax:+86-512-58961068
sales@yaruichem.com
(Chine Flame Retardant plastifiant, Durcissement chaîne Extender Fabricant)
中文
English
Korea
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Yarui Bannière
Nouvelles de l'industrie

Température de durcissement et la résistance à la chaleur de l'agent de durcissement de durcissement

   Divers durcissement Durcissuer température varie, La résistance à la chaleur du produit durci est également très différent. En général, L'utilisation de haute température de durcissement durcissement agent peut être guérie produit une excellente résistance à la chaleur. Pour Addition polymérisation de type agent de durcissement, Durcissement température et de résistance thermique Améliorer Dans la présente Ordonnance:

   polyamines aliphatiques <alicyclique Polyamine <Phénolique polyamine aromatique ≈ <anhydride

   Résistance à la chaleur généralement catalysée Polyaddition Type de durcissement agent dans une Niveaux polyamine aromatique. polymère anionique (Amines tertiaires et Imidazole Antiquité), Cation polymérisation type (BF3 Complex) Est sensiblement la même que la résistance à la chaleur, Bien que il est principalement différent mécanisme de réaction initiale, Mais finalement former une structure Ether Bond Mesh.

    Une réaction chimique durcissement Réaction, Le durcissement Température grandement affectée par les hausses de température, La vitesse de réaction, Gel temps est plus court; Valeur logarithmique avec une augmentation généralement linéaire dans le durcissement Température gélification Temps Diminué. Mais durcissement température est trop élevée, Souvent Faire la dégradation des performances Guéri, Don; Doivent être choisis afin que la vitesse de durcissement et le durcissement des compromis Température de performance, Comme températures de durcissement appropriés. Appuyez sur le durcissement Température Durcisseur en quatre catégories: Basse Température Durcisseur à une température inférieure de température ambiante; Durcit à température ambiante Durcissuer à température ambiante ~ 50 ℃; Agent température de durcissement est 50 ~ 100 ℃; Haute Température Durcisseur à une température supérieure 100 ℃ . Basse Température Durcisseur espèces appartiennent rarement guérissable, Poly- soufre type alcool, type, etc. polyisocyanate; Ces dernières années Le développement de la production nationale de l'amine T- 31 modif℃, YH- 82 peut être modifiée Amine durcissement ci-dessous 0 ℃. Appartiennent à de nombreux types de Type de chambre température de durcissement: polyamines aliphatiques, alicycliques polyamines; Amines aromatiques de Bas Poids Moléculaire Polyamide et modifié. Température Type de durcissement appartenance partie Alicyclique polyamines, amines tertiaires, Squint Azoles trifluorure de bore Complexes. Appartient à la haute température de type agent de durcissement sont des polyamines aromatiques, anhydrides d'acide, résol Résines, des résines aminées, Dicyandiamide Et Hydrazide et similaires.

   Pour haute température de durcissement Systems, Le durcissement température est généralement divisée en deux étapes, Avant le gel en utilisant une température basse Cure, gel, Ou après avoir atteint un Etat Supérieur de l'Etat que le gel, Et puis la température de chauffage haute après le durcissement (Post- Cure), Durcissement Le rapport pré-durci avant le paragraphe (Pré -Cure).

Contactez Nous

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • fax: +86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • adresse: Bâtiment 10 B307 Yangshe Oriental Plaza Zhang Jia Gang Ville province du Jiangsu en Chine
top de retour

Logo
Tel: +86-512-58961066
Mobile: +86-18921980669
Fax:+86-512-58961068
sales@yaruichem.com
(China Flame Retardant Plasticizer, Curing Chain Extender Manufacturer)
中文
English
Korea
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Yarui Banner
Industry News

Curing temperature and curing of the heat resistance of the curing agent

   Various Curing Agent Curing Temperature Varies, The Heat Resistance Of The Cured Product Is Also Very Different. In General, The Use Of High Curing Temperature Curing Agent Can Be Cured Product Excellent In Heat Resistance. For Addition Polymerization Type Curing Agent, Curing Temperature And Heat Resistance Improve In The Following Order:

   Aliphatic Polyamines <Alicyclic Polyamine <Phenolic Aromatic Polyamine ≈ <Anhydride

   Heat Resistance Generally Catalyzed Polyaddition Type Curing Agent In An Aromatic Polyamine Levels. Anionic Polymeric (Tertiary Amines And Imidazole Antiquity), Cation Polymerization Type (BF3 Complex) Is Substantially The Same As The Heat Resistance, Although It Is Mainly Different Initial Reaction Mechanism, But Eventually Form An Ether Bond Mesh Structure.

    A Chemical Reaction Curing Reaction, The Curing Temperature Greatly Affected By Temperature Increases, The Reaction Speed, Gel Time Is Shorter; Logarithmic Value With A Generally Linear Increase In Curing Temperature Gelation Time Decreased. But Curing Temperature Is Too High, Often Make The Cured Performance Degradation, So The Upper Limit Of The Curing Temperature Of Existence; Must Be Selected So That The Curing Speed And Curing Temperature Performance Tradeoffs, As Suitable Curing Temperatures. Press The Curing Temperature Curing Agent Into Four Categories: Low Temperature Curing Agent At A Temperature Below Room Temperature; Room Temperature Curing Agent Curing At Room Temperature ~ 50 ℃; Temperature Curing Agent Is 50 ~ 100 ℃; High Temperature Curing Agent At A Temperature Above 100 ℃ . Low Temperature Curing Agent Species Belong Rarely Curable, Poly-Sulfur Alcohol Type, Type, Etc. Polyisocyanate; In Recent Years The Development Of Domestic Production Of The T-31 Modified Amine, YH-82 Can Be Modified Amine Curing Below 0 ℃. Belong To Many Different Types Of Room Temperature Curing Type: Aliphatic Polyamines, Alicyclic Polyamines; Low Molecular Weight Polyamide And Modified Aromatic Amines. Temperature Curing Type Belonging Part Alicyclic Polyamines, Tertiary Amines, Squint Azoles And Boron Trifluoride Complexes. Belongs To The High Temperature-Type Curing Agent Are Aromatic Polyamines, Acid Anhydrides, Resol Resins, Amino Resins, Dicyandiamide And Hydrazide And The Like.

   For High Temperature Curing Systems, The Curing Temperature Is Generally Divided Into Two Stages, Prior To The Gel Using A Low Temperature Cure, Gel, Or After Reaching A State Higher Than The Gel State, And Then The High Temperature Heating After Curing (Post-Cure), Relative Curing The Pre-Cured Before Paragraph (Pre-Cure).

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.