Logo
Tél: + 86-512-58961066
Mobile: + 86-18921980669
Fax: + 86-512-58961068
sales@yaruichem.com


Nous discutons:18921980669
QQ:2880130940
(La Chine Plastifiant ignifuge, fabricant d'extenseur de chaîne de durcissement)
中文
Anglais
Corée
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Bannière Yarui
Nouvelles de l'industrie

Agents d'extension de chaîne et agents de réticulation

Les rallonges de chaîne pour élastomères polyuréthanes sont généralement divisées en deux types de diamines et de diols. L'allongeur de chaîne est un agent de durcissement du système de béton polyuréthane préfabriqué, des polyuréthanes thermoplastiques, du polyuréthane RIM,Agents d'extension de chaîne et agents de réticulation Un processus en une étape peut également être utilisé, un allongeur de chaîne, une augmentation de la dureté et de la résistance de l'élastomère.

(1) Un extenseur de chaîne Diamine coulant la technologie d'élastomère de polyuréthane couramment utilisé. La diamine aromatique réactive est bien inférieure à la diamine aliphatique Un tel procédé de coulée a une bonne maniabilité. Moulage de polyuréthane couramment utilisé · La plus grande quantité de 3,3'-dichloro-4,4'-diphényl diamine (méthylène bis orthochloroaniline, MOCA, également connue sous le nom de MBCA et de MBOCA étranger). Parce que MOCA contient deux molécules contenant un anneau de benzène et une machine génératrice d'Ureido de forte résistance, ces facteurs confèrent une grande partie à l'élastomère de haute résistance. MOCA peut bien fonctionner avec les pré-collectifs basés sur TDI. Le MOCA est solide à température ambiante, le besoin de fusion de 100 à 110 degrés, le processus de coulée à chaud des élastomères généralement utilisés. Il y a eu beaucoup de diamants de Hefei a été développé, mais la performance globale et l'écart de prix avec MOCA.A la maison et à l'étranger ont été développés Diethyl Toluene Diamine (DETDA) Dimethylthiotoluenediamine (DMTDA) Liquid As A Aromatic Diamine Chain Extensions. Le taux de réaction en chaîne du DMTDA est inférieur à celui du DMTDA pré-collectif 5-9 fois, il peut être utilisé pour couler des systèmes en élastomère, la viscosité à 20 degrés pour 700 mPa. · S, les performances de traitement et les propriétés élastomères peuvent être comparables à celles du MOCA.

(2) Un allongeur de chaîne et un agent de réticulation alcool glycol Variateurs d'allongeur de chaîne Glycol, propylène glycol, 1,4-butanediol 1,4-bis (2-hydroxyéthyl) hydroquinone et [il a dit hydroquinone dihydroxyéthyléther, bis (- - hydroxyéthyl) éther d'hydroquinone , Référencé HQEE], 2-méthyl-1,3-propanediol (β-MPD), N, N-di (- hydroxyéthylpropyl) aniline (BHPA) et similaires. L'allongeur de chaîne en polyoxyéthylène phényl éther glycol ammoniac peut être utilisé pour la coulée du système MDI en élastomère. L'allongeur de chaîne du prolongateur de chaîne Diol est utilisé pour le TPU et d'autres élastomères dans les systèmes d'élastomère de coulée TDI. L'utilisation du diol aromatique (EG HQEE) dans une certaine mesure améliore la force du diol aliphatique comparable, du HQEE mais cher et des solides de fusion plus élevés HQEE nécessitent un préchauffage pour fondre, cela affecte sa large application. Le résorcinol - double (β, - hydroxyéthyl) éther (HER) et HQEE sont des isomères. Lorsqu'il est utilisé à la place du 1,4-BD HRE comme allongeur de chaîne, l'amélioration de la résistance à la chaleur du corps élastique peut être réduite par rapport à la température de traitement HQEE et prolonger la durée de fonctionnement, le faible taux de rétrécissement.

Afin d'augmenter la densité de réticulation de l'élastomère pour améliorer la résilience et les élastomères gonflables au lait, souvent équipés d'une petite quantité de triols, tels que le triméthylolpropane (TMP), la triisopropanolamine (TIPA) et l'agent de réticulation propionique Triol.

Afin d'améliorer certaines propriétés et technologies de traitement, il est possible d'utiliser un allongeur de chaîne mixte. Par exemple, les amines avec des allongeurs de chaîne avec des alcools à double canon peuvent voir les allongeurs de chaîne d'agents de réticulation multifonctionnels coopérer. Selon des rapports, un élastomère solvant étranger sur l'utilisation de l'agent de réticulation de chaîne hybride TMP-TIPA nouvellement développé.

Produits

Contactez-Nous

  • Contacts: Mme Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tél: + 86-512-58961066
  • Fax: + 86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Adresse: RM.609A, F6, NO. 2 XINGYE RD., BÂTIMENT JIULONG, JINFENG TOWN, ZHANGJIAGANG JIANGSU, CHINE 215600

Logo
Tel: +86-512-58961066
Mobile: +86-18921980669
Fax:+86-512-58961068
sales@yaruichem.com
(China Flame Retardant Plasticizer, Curing Chain Extender Manufacturer)
中文
English
Korea
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Yarui Banner
Industry News

Chain Extending Agents And Crosslinking Agents

      Chain Extenders For Polyurethane Elastomers Are More Usually Divided Into Two Types Of Diamines And Diols. The Chain Extender Is A Pre-Cast Concrete Polyurethane System Curing Agent, Thermoplastic Polyurethanes, RIM Polyurethane,Chain Extending Agents And Crosslinking Agents One-Step Process Can Also Be Used Chain Extender, An Increase In Hardness And Strength Of The Elastomer.

(1) A Diamine Chain Extender Casting Polyurethane Elastomer Technology Commonly Used Diamine Chain Extenders. Reactive Aromatic Diamine Is Much Lower Than The Aliphatic Diamine Such Casting Process Has Good Maneuverability. Casting Polyurethane Commonly Used · The Largest Amount Of 3,3'-Dichloro-4,4'-Diphenyl Diamine (Methylene Bis Ortho Chloroaniline, MOCA, Also Known As The MBCA And Foreign MBOCA). Because MOCA Contains Two Molecules Containing A Benzene Ring, And Having Ureido Generating Machine Of Strong, These Factors Largely Imparting High Strength Elastomer. MOCA Can Work Well With TDI Based Pre-Collective. MOCA Is Solid At Room Temperature, The Need To 100-110 Degrees Melting, Generally Used Elastomers Hot Casting Process. There Have Been Many Diamines Of Hefei Has Been Developed, But The Overall Performance And Price Gap With MOCA.At Home And Abroad Have Been Developed Diethyl Toluene Diamine (DETDA) Dimethylthiotoluenediamine (DMTDA) Liquid Such As An Aromatic Diamine Chain Extenders. DMTDA Chain Reaction Rate Is Lower Than The Pre-Collective DMTDA 5-9 Times, It Can Be Used For Casting Elastomer Systems, The Viscosity At 20 Degrees For 700mPa. · S, Processing Performance And Elastomeric Properties Can Be Comparable With The MOCA.

(2) A Chain Extender And Crosslinker Alcohol Glycol Chain Extender Varieties Glycol, Propylene Glycol, 1,4-Butanediol 1,4-Bis (2-Hydroxyethyl) Hydroquinone And [ He Said Hydroquinone Dihydroxyethyl Ether, Bis (- Hydroxyethyl) Ether Of Hydroquinone, Referred HQEE], 2-Methyl-1,3-Propanediol (β-MPD), N, N- Di (- Hydroxyethyl Propyl) Aniline (BHPA) And The Like. Polyoxyethylene Phenyl Ether Glycol Ammonia Chain Extender Can Be Used For Casting Elastomer MDI System.Diol Chain Extender Chain Extender Used For TPU And Other Elastomer In TDI Casting Elastomer Systems This Is Rarely Used Because Of Poor Elastomeric Properties. Using The Aromatic Diol (E.G. HQEE) To Some Extent Improve The Strength Comparable Aliphatic Diol, HQEE But Expensive, And HQEE Higher Melting Solids Need Pre-Heating To Melt, It Affects Its Wide Application. Resorcinol - Double (β, - Hydroxyethyl) Ether (HER) And HQEE Are Isomers. When Used In Place Of 1,4-BD HRE As Chain Extender, The Improvement Of Heat Resistance Of The Elastic Body, Can Be Reduced As Compared With HQEE Processing Temperature And Extend The Operating Time, Low Shrinkage Rate.

    In Order To Increase The Crosslinking Density Of The Elastomer To Improve Resilience And Milk Swellable Elastomers, Often Equipped With A Small Amount Of Triols, Such As Trimethylolpropane (TMP), Triisopropanolamine (TIPA) And Propionic Triol Crosslinking Agent.

     In Order To Improve Certain Properties And Processing Technology Can Be Used Mixed Chain Extender. For Example, The Amines With Alcohols Chain Extender With The Double-Barreled Can See The Chain Extender Of Multifunctional Crosslinking Agents Cooperate. According To Reports, Foreign Solvent Elastomer On The Use Of The Newly Developed Hybrid TMP-TIPA Chain Crosslinking Agent.

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.