Logo
Tél: + 86-512-58961066
Mobile: + 86-18921980669
Fax: + 86-512-58961068
sales@yaruichem.com


Nous discutons:18921980669
QQ:2880130940
(La Chine Plastifiant ignifuge, fabricant d'extenseur de chaîne de durcissement)
中文
Anglais
Corée
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Bannière Yarui
Nouvelles de l'industrie

Application Elastomères DMTDA PU

Application Elastomères DMTDA PU

MOCA, DMTDA et TX-1 (2,4-Diamino A 5- Thiol Toluene) Trois types d'allongeurs de chaîne dans les applications d'élastomère moulé PU, respectivement, avec trois types d'allongeurs de chaîne pour fabriquer le même PEA (Polycaproamide Acetic Acetic Ethylene Glycol) -TDI prépolymère durci, en raison de leur état à température normale est différent, et donc des conditions de fonctionnement différentes. Pour le système MOCA, température du prépolymère à 80-90 ℃, température MOCA à 95 -105 ℃, temps de gel 2-3 min; Et pour les systèmes DMTDA et TX-1, la température du prépolymère à 40-50 ℃, verser le temps de gel après 7-9 min 3 个 Les systèmes ont été uniformément mélangés, moulés par compression et durcis à 110 ℃ sous, le temps de démoulage, respectivement :. MOCA 2-3 min, DMTDA 4-5 min, TX-1 2-3 min.

Durcisseur liquide visible DMTDA et TX 1 Au lieu de MOCA, les propriétés mécaniques des élastomères PU résultants répondent pleinement aux exigences des utilisateurs.

DMTDA a étudié la cinétique et le prépolymère PU et le Cz9l réactif Notre réponse. Les résultats ont montré que: la chaîne de corps de réaction initiale a montré une bonne relation entre les deux dynamiques, la cinétique de réaction plus récente influencée par la température. À basses températures, la réaction est contrôlée par effet de diffusion, la constante de vitesse cinétique du second ordre devient plus petite et vice versa. Dans la réaction en chaîne, selon l'équation d'Arrhenius, l'énergie d'activation Eu Two 26. 3 KJ / Mol, facteur de fréquence A = 1. 9 X 108 Kg / (Mol · S) 0 1000C sous la réaction initiale DMTDA a calculé la constante de vitesse K?} A = 3. 7 X 10- 'Kg / (Mol · S), la constante de vitesse dans les mêmes conditions que MOCA KM} = 1. O1 X 10-3 Kg / (Mol · S), Activité DMTDA décrite Est 3.7 fois celle du MOCA.

J'étudie les effets de l'allongeur de chaîne E-300 pour les élastomères PU par nature expérimentale orthogonale. Les résultats ont montré que: ① Améliorer la teneur en NCO du prépolymère, la dureté des élastomères, la résistance à la traction et les augmentations de module de 300%, et une légère diminution de l'allongement à la rupture; La raison est d'augmenter le contenu du segment dur. ② Pour faciliter la réticulation, n'utilisez généralement pas une quantité suffisante d'allongeur de chaîne pour pénétrer dans la chaîne moléculaire des points de réticulation à impulsions de diéthylène. ③ Le temps de durcissement optimal est d'environ 10h, 15h après que les propriétés mécaniques restent fondamentalement inchangées. Time Temps de gel augmenté avec une teneur en NCO de l'allongeur de chaîne et raccourci, avec l'E-300 comme allongeur de chaîne quand, les prépolymères à base de PPG le plus long temps de gel, les prépolymères à base de PTMEG suivis, le groupe PEA prépolymérisé, c'était le plus court.

Produits

Contactez-Nous

  • Contacts: Mme Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tél: + 86-512-58961066
  • Fax: + 86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Adresse: RM.609A, F6, NO. 2 XINGYE RD., BÂTIMENT JIULONG, JINFENG TOWN, ZHANGJIAGANG JIANGSU, CHINE 215600

Logo
Tel: +86-512-58961066
Mobile: +86-18921980669
Fax:+86-512-58961068
sales@yaruichem.com
(China Flame Retardant Plasticizer, Curing Chain Extender Manufacturer)
中文
English
Korea
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Yarui Banner
Industry News

Application DMTDA PU Elastomers

   Application DMTDA PU Elastomers

   MOCA, DMTDA And TX-1 (2,4-Diamino A 5- Thiol Toluene) Three Kinds Of Chain Extender In PU Cast Elastomer Applications, Respectively, With Three Kinds Of Chain Extender To Make The Same PEA (Polycaproamide Acetic Acid Ethylene Glycol) -TDI Prepolymer Cured, Due To Their State At Normal Temperature Is Different, And Thus Different Operating Conditions. For MOCA System, Prepolymer Temperature At 80-90 ℃, MOCA Temperature At 95 -105 ℃, The Gel Time 2-3 Min; And For DMTDA And TX-1 System, The Prepolymer Temperature At 40-50 ℃, Pour Gel Time After 7-9 Min 3 个 Systems Were Uniformly Mixed, Compression Molded And Cured At 110 ℃ Under, Demold Time, Respectively:. MOCA 2-3 Min, DMTDA 4-5 Min, TX-1 2-3 Min.

    Visible, Liquid Hardener DMTDA And TX 1 Instead Of MOCA, The Mechanical Properties Of The Resulting PU Elastomers Fully Meet The Requirements Of Users.

      

    DMTDA Studied Kinetics And PU Prepolymer And Reactive Cz9l Our Response. The Results Showed That: The Initial Reaction Body Chain Showed A Good Relationship Between The Two Dynamics, The Latter Reaction Kinetics Influenced By Temperature. At Low Temperatures, The Reaction Is Controlled By Diffusion Effect, Second-Order Kinetic Rate Constant Becomes Smaller, And Vice Versa. In The Chain Reaction, According To The Arrhenius Equation, The Activation Energy Eu Two 26. 3 KJ / Mol, Frequency Factor A = 1. 9 X 108 Kg / (Mol · S) 0 1000C Under The Initial Reaction DMTDA Calculated The Rate Constant K?} A = 3. 7 X 10- 'Kg / (Mol · S), The Rate Constant Under The Same Conditions As MOCA KM} = 1. O1 X 10-3 Kg / (Mol · S), Described DMTDA Activity Is 3.7 Times That Of MOCA.

    I Study The Effects Of E-300 Chain Extender For PU Elastomers By Orthogonal Experimental Nature. The Results Showed That: ① Improve A NCO Content Of The Prepolymer, Elastomers Hardness, Tensile Strength And 300% Modulus Increases, And A Slight Decrease In The Elongation At Break; The Reason Is To Increase The Hard Segment Content. ② To Facilitate Cross-Linking, Generally Do Not Use A Sufficient Amount Of Chain Extender To Get In The Molecular Chain Of Diethylene Pulse Crosslinking Points. ③ Optimum Curing Time Is About 10h, 15h After Mechanical Properties Remain Basically Unchanged. ④ Gel Time Increased With An NCO Content Of Chain Extender And Shortened, With The E-300 As Chain Extender When, PPG Based Prepolymers Longest Gel Time, PTMEG Based Prepolymers Followed, PEA Group Prepolymerized It Was The Shortest.

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.