Logo
Tél: + 86-512-58961066
Mobile: + 86-18921980669
Fax: + 86-512-58961068
Sales@yaruichem.com


Nous discutons:18921980669
QQ:2880130940
Bannière Ya Rui
Agent de polymérisation | Extenseur de chaîne
  • 4,4'-Méthylène-bis (3-chloro-2,6-diéthylaniline) | Agent d'allongement de chaîne de polymérisation MCDEA

4,4'-Méthylène-bis (3-chloro-2,6-diéthylaniline) | Agent d'allongement de chaîne de polymérisation MCDEA

  • La description:
  • Description du produit:

    Apparence: Jaune pâle à Poudre cristalline blanche ou ColumnarPacking: Poids net carton Batterie / boîtes sont disponibles en 3kg, 20kg Et 40kg Respectively.Monthly Production: 10 tonnes

    Utilisation:

    4,4'-méthylène-bis (3-chloro-2,6-diéthylaniline) (Durcissuer chaîne Extender MCDEA) est un MDA DerivativeIn Vivo, PU Elastomers excellentes propriétés peuvent être préparés en combinaison avec TDI Prépolymères. Il Et CORRESPONDANTS MOCA, le mélange de 740M peut améliorer les performances des Elastomers PU et montrer un bon additif Effect.In La pièce moulée PU, pulvérisation, RIM et d'autres processus technologiques Méthodes, ainsi que les produits microporeuses, TPU, des adhésifs, des revêtements et autres produits sont largement utilisés dans la préparation . Ce produit est essentiellement non toxique et approuvé par les Occasions alimentaires et médicaments eufor contact.
    . Ce produit a une bonne compatibilité et la compatibilité avec TDI Prépolymères Les PU préparées produits ont d'excellents Properties.The Propriétés physiques et mécaniques dynamiques peuvent être appliqués à Castings PU, pulvérisation, RIM et d'autres processus Technologies.Use, dans la préparation de PU Elastomers, microporeuses . produits, des adhésifs, des revêtements, Etc.Widely Used2 Ce produit peut être utilisé comme agent de durcissement pour la résine époxy et pour la préparation de Polyimide, etc.;

  • Contacter maintenant
  • Msds Télécharger
  • Coa Télécharger
  • Paramètres physiques
  • Processus de production
  • Emballage
  • COA
  • TDS
  • FS

Premièrement, les propriétés physiques
Nom chimique: 4,4'-méthylène-bis (3-Chloro-2,6-Diéthylaniline),Agent de polymérisation Extender MCDEA
Nom chinois: 4,4'-méthylène-bis (3-chloro-2,6-diéthylaniline),Agent d'allongement de chaîne de durcissement MCDEA
Formule moléculaire: C21H28Cl2N2
Poids moléculaire: 379.37
CASNo .: 106246-33-7


4,4'-méthylène-bis (3-chloro-2,6-diéthylaniline) (Durcissuer chaîne Extender MCDEA) est un dérivé de MDA, et peut être préparé avec des prépolymères TDI Pour produire une excellente performance PU Elastomer. Il est mélangé avec le MOCA correspondant , 740M, etc. Il peut améliorer la performance des PU Elastomers, et il montre un bon effet additif. Dans la coulée PU, pulvérisation, RIM et d'autres processus technologiques Méthodes, ainsi que les produits microporeuses, TPU, des adhésifs, des revêtements et autres produits, ont une gamme large d'applications. Ce produit est essentiellement non toxique et approuvé par l'Union européenne pour les aliments et drogues contacter.

Deuxièmement, les caractéristiques et les utilisations
. A. Ce produit a une bonne compatibilité et la compatibilité avec TDI Prépolymères Les PU préparés Produits physiques et avoir d'excellentes propriétés mécaniques dynamiques, et peuvent être utilisés dans le moulage PU, pulvérisation, RIM et d'autres processus technologiques Méthodes, en PU Le Elastomers, les produits microporeuses, des adhésifs, des revêtements et autres produits sont largement utilisés dans la préparation;
B. Ce produit peut être utilisé comme agent de durcissement pour la résine époxy et pour la préparation de Polyimide, etc.;
C. En raison de l'introduction du groupe « éthyle » Dans la MDA, la toxicité du produit est très réduite. Par exemple, la valeur orale Poisoning pour le rat LD50> 5000 mg / kg.

Troisièmement, emballage
4,4'-méthylène-bis (3-chloro-2,6-diéthylaniline) (Durcissuer chaîne Extender MCDEA) est placé dans un carton tambour / boîte pour PP Sacs avec 2kg Chacun d'eux, 20kg, 40kg Trois types d'emballages.

Produits

Contactez-Nous

  • Contacts: Ms.Shao
  • Sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tél: + 86-512-58961066
  • Fax: + 86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Adresse: South Second Ring Road, ville de Zhang Jia Gang, province de Jiang Su, Chine.

Logo
Ya Rui banner
Curing Agent|Chain Extender
  • 4,4'-Methylene-bis (3-chloro-2,6-diethylaniline) | Curing Agent Chain Extender MCDEA

4,4'-Methylene-bis (3-chloro-2,6-diethylaniline) | Curing Agent Chain Extender MCDEA

  • Description:
  • Product Overview:

    Appearance: Pale Yellow To White Crystalline Powder Or ColumnarPacking: Net Weight Cardboard Drums/Boxes Are Available In 3kg, 20kg And 40kg Respectively.Monthly Production: 10 Tons

    Use:

    4,4'-Methylene-Bis(3-Chloro-2,6-Diethylaniline) (Curing Agent Chain Extender MCDEA) Is An MDA DerivativeIn Vivo, PU Elastomers With Excellent Properties Can Be Prepared In Combination With TDI Prepolymers. It And The Corresponding MOCA,The Mixture Of 740M Can Improve The Performance Of PU Elastomers And Show A Good Additive Effect.In The PU Casting, Spraying, RIM And Other Process Technology Methods, As Well As Microporous Products, TPU, Adhesives,Coating Agents And Other Products Are Widely Used In Preparation. This Product Is Basically Non-Toxic And Approved By The EUFor Food And Drug Contact Occasions.
    This Product Has Good Compatibility And Compatibility With TDI Prepolymers. The Prepared PU Products Have Excellent Properties.The Physical And Dynamic Mechanical Properties Can Be Applied To PU Casting, Spraying, RIM And Other Process Technologies.Use; In The Preparation Of PU Elastomers, Microporous Products, Adhesives, Coating Agents, Etc.Widely Used2. This Product Can Also Be Used As A Curing Agent For Epoxy Resin And For The Preparation Of Polyimide, Etc.;

  • Contact Now
  • Msds Download
  • Coa Download
  • Physical Parameters
  • Production Process
  • Packing
  • COA
  • TDS
  • MSDS

First, Physical Properties
Chemical Name: 4,4'-Methylene-Bis(3-Chloro-2,6-Diethylaniline),Curing Agent Chain Extender MCDEA
Chinese Name: 4,4'-亚甲基-双(3-氯-2,6-二乙基苯胺),固化剂扩链剂MCDEA
Molecular Formula: C21H28Cl2N2
Molecular Weight: 379.37
CASNo.: 106246-33-7


4,4'-Methylene-Bis(3-Chloro-2,6-Diethylaniline) (Curing Agent Chain Extender MCDEA) Is ​A Derivative Of MDA, And Can Be Prepared With TDI Prepolymers To Produce Excellent Performance PU Elastomer. It Is Mixed With The Corresponding MOCA, 740M, Etc. It Can Improve The Performance Of PU Elastomers, And It Shows A Good Additive Effect. In The PU Casting, Spraying, RIM And Other Process Technology Methods, As Well As Microporous Products, TPU, Adhesives, Coating Agents And Other Products, Have A Wide Range Of Applications. This Product Is Basically Non-Toxic And Approved By The European Union For Food And Drug Contact.

 

Second, Characteristics And Uses
A. This Product Has Good Compatibility And Compatibility With TDI Prepolymers. The Prepared PU Products Have Excellent Physical And Dynamic Mechanical Properties, And Can Be Used In PU Casting, Spraying, RIM And Other Process Technology Methods; In PU The Elastomers, Microporous Products, Adhesives, Coating Agents And Other Products Are Widely Used In The Preparation;
B. This Product Can Also Be Used As A Curing Agent For Epoxy Resin And For The Preparation Of Polyimide, Etc.;
C. Due To The Introduction Of The "Ethyl" Group In The MDA, The Toxicity Of The Product Is Greatly Reduced. For Example, oral Poisoning Value For Rats Is LD50> 5000 Mg/Kg.

 

Third, Packaging
4,4'-Methylene-Bis(3-Chloro-2,6-Diethylaniline) (Curing Agent Chain Extender MCDEA) Is Placed In A Cardboard Drum/Box For PP Bags With 2kg Each , 20kg, 40kg Three Kinds Of Packaging.

 

Products

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Address: RM.609A, F6, NO. 2 XINGYE RD., JIULONG BUILDING, JINFENG TOWN, ZHANGJIAGANG JIANGSU, CHINA 215600