Logo
Bannière Ya Rui
Agent de durcissement | Extension de chaîne
  • Acide 2,2-bis (hydroxyméthyl) propionique | Agent hydrophile DMPA

Acide 2,2-bis (hydroxyméthyl) propionique | Agent hydrophile DMPA

  • Description :
  • Présentation du produit: Apparence:

    Liquide transparent incolore.Emballage: tambour de papier de fibre de 25 kg Production mensuelle: 20 tonnes

    Utilisation:

    L'acide 2,2-diméthylolpropionique (agent hydrophile d'extension de chaîne DMPA) est un cristal blanc inodore, un hydroxyle existant Le radical a un groupe carboxyle, une molécule de diol encombrée multifonctionnelle et le groupe d'acide libre peut être accumulé après avoir été neutralisé avec un alcali. Améliore considérablement la solubilité dans l'eau ou la dispersibilité de la résine; L'introduction de groupes polaires améliore l'adhérence du revêtement et des fibres synthétiques Propriétés de teinture dimensionnelle; Augmentez la solubilité alcaline du revêtement. Le DMPA est une matière première organique polyvalente. Ce produit est les polyuréthanes à base d'eau sont à la fois des prolongateurs de chaîne et des propriétés auto-émulsifiantes pour les polyuréthanes.Bon polyuréthane à base d'eau auto-émulsifiant; Également utilisé dans la préparation des finitions en cuir de type émulsion d'eau de polyuréthane, est un produit traditionnel de mise à niveau de l'eau pour les finitions en cuir de polyacrylate de latex; Utilisé comme additif pour les résines de polyester améliorées; Utilisé comme préparation de matières premières pour les résines photosensibles et les cristaux liquides; Pour les revêtements époxy ester, les élastomères de polyuréthane et les revêtements en poudre; Pour la fabrication de matériaux d'enregistrement magnétique et d'adhésifs pour la production de bandes audio, bandes vidéo, bandes informatiques, bandes d'enregistrement de données et cartes magnétiques.

  • Contactez-nous !
  • Msds Télécharger
  • Coa Télécharger
  • Paramètres physiques
  • Processus de production
  • Emballage
  • COA
  • TDS
  • et MSDS

Premièrement, les indicateurs physiques
Nom anglais: Acide 2,2-bis (hydroxyméthyl) propionique,Agent hydrophile d'extension de chaîne DMPA

Nom chinois: 2,2- 二 羟甲 基 丙酸,扩 链 剂 亲 水剂 DMPA
Alias ​​chinois: α, α-Bis (acide hydroxyméthylpropionique),
Formule moléculaire: C5H10O4
Poids moléculaire: 134.13
Numéro CAS: 4767-03-7

Indicateurs physiques et chimiques: l'acide 2,2-diméthylolpropionique (agent hydrophile DMPA d'extension de chaîne) est un cristallin blanc inodore, soluble dans l'eau, le méthanol, le diméthylformamide, etc., insoluble dans l'acétone, le benzène, le toluène, etc. . La structure Neopentyl lui confère une bonne résistance à la chaleur, à l'eau et à la stabilité des couleurs. Il possède à la fois les propriétés des alcools et la nature de la structure des composés hydroxyacides, ce qui lui confère des utilisations particulières.


Révision

Indicateur

Révision

Indicateur

Point de fusion (℃)

≥ 180

Fer Fe3 + (PPM)

≤ 5

Contenu (%)

≥ 99

Sodium Na + (PPM)

≤ 50

L'eau (%)

≤ 0.3

Potassium K + (PPM)

≤ 10

Indice d'hydroxyle (mgKOH / g)

810 ~ 860

Phosphore PO43- (PPM)

≤ 10

Indice d'acide (mgKOH / g).

414.2-418

Silicium SiO2 (PPM)

≤ 1

Épave (%)

≤ 0.03

Cendre (%)

≤ 0.03

Sulfate Ion SO42- (PPM)

≤ 10

Expérience sur l'acétone-Et3NSolube

Transparent

 

Deuxièmement: utiliser

Utilisation de l'acide 2,2-diméthylolpropionique (agent hydrophile DMPA pour prolongateur de chaîne): Le DMPA est un diol avec des groupes hydroxyle et carboxyle, des groupes d'acide libre et encombrés multifonctionnels dans la base après neutralisation, l'hydrosolubilité ou la dispersibilité de la résine peut être active Amélioré; Des groupes polaires sont introduits pour améliorer l'adhérence de la peinture et les performances de teinture de la fibre synthétique; Et la solubilité alcaline du revêtement est augmentée. Le DMPA est une matière première organique polyvalente. Ce produit est à la fois un prolongateur de chaîne et une propriété auto-émulsifiante dans la fabrication de polyuréthanes aqueux. Il peut être transformé en polyuréthanes à base d'eau auto-émulsifiants avec une excellente stabilité; Il est également utilisé dans la préparation d'agents de finition pour cuir polyuréthane émulsion-eau, qui sont des eaux traditionnelles. Produits de mise à niveau des finitions en cuir polyacrylate de latex; Utilisé comme additif pour améliorer les résines de polyester; Utilisé comme matière première pour la fabrication de résines photosensibles et de cristaux liquides; Pour les revêtements époxy ester, les élastomères de polyuréthane et les revêtements en poudre; Matériaux d'enregistrement magnétique et leurs adhésifs pour la production de bandes audio, bandes vidéo, bandes informatiques, bandes d'enregistrement de données et cartes magnétiques.

 

Trois: emballage

Emballage et stockage de l'acide 2,2-diméthylolpropionique (agent hydrophile DMPA pour prolongateur de chaîne): fûts de papier en fibre de 25 kg, stockés dans des fûts ventilés, secs, loin du feu et répondant aux exigences de protection contre les incendies de l'entrepôt.

Contactez-Nous

 

Produits

Contactez-Nous

  • Contacts: Mme Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tél: + 86-512-58961066
  • Fax: + 86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Adresse: RM.609A, F6, NO. 2 XINGYE RD., BÂTIMENT JIULONG, VILLE DE JINFENG, ZHANGJIAGANG JIANGSU, CHINE 215600

Logo
Ya Rui banner
Curing Agent|Chain Extender
  • 2,2-Bis(Hydroxymethyl)Propionic Acid|Chain Extender Hydrophilic Agent DMPA

2,2-Bis(Hydroxymethyl)Propionic Acid|Chain Extender Hydrophilic Agent DMPA

  • Description:
  • Product Overview:Appearance:

    Colorless Transparent Liquid.Packing: 25Kg Fiber Paper DrumMonthly Production: 20 Tons

    Use:

    2,2-Dimethylolpropionic Acid (Chain Extender Hydrophilic Agent DMPA) Is An Odorless, White Crystal, An Existing HydroxylThe Radical Has A Carboxyl Group, A Multifunctional Hindered Diol Molecule, And The Free Acid Group Can Be Accumulated After Being Neutralized With An Alkali.Extremely Improves The Water Solubility Or Dispersibility Of The Resin; The Introduction Of Polar Groups Improves The Adhesion Of The Coating And Synthetic FibersDimensional Dyeing Properties; Increase The Alkali Solubility Of The Coating. DMPA Is A Versatile Organic Raw Material. This Product IsWater-Based Polyurethanes Are Both Chain Extenders And Self-Emulsifying Properties For Polyurethanes.Good Self-Emulsifying Waterborne Polyurethane; Also Used In The Preparation Of Polyurethane Water Emulsion Type Leather Finishes, Is A Traditional WaterUpgrading Products For Latex Polyacrylate Leather Finishes; Used As Additive For Improved Polyester Resins; Used AsPreparation Of Raw Materials For Photosensitive Resins And Liquid Crystals; For Epoxy Ester Coatings, Polyurethane Elastomers And Powder Coatings; ForManufacturing Magnetic Recording Materials And Adhesives For The Production Of Audio Tapes, Video Tapes, Computer Tapes, DataRecord Tapes And Magnetic Cards.

  • Contact Now
  • Msds Download
  • Coa Download
  • Physical Parameters
  • Production Process
  • Packing
  • COA
  • TDS
  • MSDS

First, Physical Indicators
English Name: 2,2-Bis(Hydroxymethyl)Propionic Acid,Chain Extender Hydrophilic Agent DMPA

Chinese Name: 2,2-二羟甲基丙酸,扩链剂亲水剂DMPA
Chinese Alias: α,α-Bis(Hydroxymethylpropionic Acid),
Molecular Formula: C5H10O4
Molecular Weight: 134.13
C A S Number: 4767-03-7

Physical And Chemical Indicators: 2,2-Dimethylolpropionic Acid (Chain Extender Hydrophilic Agent DMPA) Is An Odorless, White Crystalline, Soluble In Water, Methanol, Dimethylformamide, Etc., Insoluble In Acetone, Benzene , Toluene And So On. . The Neopentyl Structure Gives It Good Heat Resistance, Water Resistance, And Color Stability. It Has Both The Properties Of Alcohols And The Nature Of The Structure Of The Hydroxy Acid Compounds, Giving It Some Special Uses.


Item

Indicator

Item

Indicator

Melting Point (℃)

≥180

Iron Fe3+ (PPM)

≤5

Content (%)

≥99

Sodium Na+ (PPM)

≤50

Water (%)

≤0.3

Potassium K+ (PPM)

≤10

Hydroxyl Value (mgKOH/g)

810~860

Phosphorus PO43- (PPM)

≤10

Acid Value (mgKOH/g).

414.2-418

Silicon SiO2 (PPM)

≤1

Wreckage (%)

≤0.03

Ash (%)

≤0.03

Sulfate Ion SO42-(PPM)

≤10

Acetone-Et3NSolube Experiment

Transparent

 

Second:Use

2,2-Dimethylolpropionic Acid (Chain Extender Hydrophilic Agent DMPA) Uses: DMPA Is A Diol With Both Hydroxyl And Carboxyl Groups, Multifunctional Hindered, Free Acid Groups In The Base After Neutralization, The Water-Solubility or Dispersibility Of The Resin Can Be Actively Improved; Polar Groups Are Introduced To Improve The Adhesion Of The Paint And The Dyeing Performance Of The Synthetic Fiber; And The Alkali Solubility Of The Coating Is Increased. DMPA Is A Versatile organic Raw Material. This Product Is Both A Chain Extender And A Self-Emulsifying Property In The Manufacture Of Water-Borne Polyurethanes. It Can Be Made Into Self-Emulsifying Water-Based Polyurethanes With Excellent Stability; It Is Also Used In The Preparation Of Polyurethane Water-Emulsion Leather Finishing Agents, Which Are Traditional Waters. Upgrading Products Of Latex Polyacrylate Leather Finishes; Used As Additive To Improve Polyester Resins; Used As A Raw Material For The Manufacture Of Photosensitive Resins And Liquid Crystals; For Epoxy Ester Coatings, Polyurethane Elastomers And Powder Coatings; Magnetic Recording Materials And Their Adhesives For The Production Of Audio Tapes, Video Tapes, Computer Tapes, Data Recording Tapes And Magnetic Cards.

 

Three: Packaging

2,2-Dimethylolpropionic Acid (Chain Extender Hydrophilic Agent DMPA) Package And Storage: 25Kg Fiber Paper Drums, Stored In Ventilated, Dry, Away From The Fire, And Meet The Fire Protection Requirements Of The Warehouse.

Online Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.

 

Products

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.